CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:30:59

Pas mal, mais je connaît pas :(

colorso
colorso
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:20:30

slt tout le monde,voila je suis en seconde et j´ai des questions sur la 1ere S,alors voila j´ai 15 de moyenne tout va bien,j´envisage si j´en suis capable de faire une école d´ingénieur.J´ai 17.5 en maths ,16 en phisique é 11 en svt(oui bn lsvt c´est du parcoeur,et avoir des bonnes notes avec du parcoeur=aucun mérite).
J´ai bcp de défaults mais un de mes plus gros est au niveau de la rédaction,par exemple je fais des raisonnement que mon proff de maths n´accepte qu´a moitier(je ne suis pas les consignes,en controle on avait une démonstration difficile le proff nous a donné une indication comme quoi le calcul d´une longeur ne servait a rien mais j´ai justement réussi cet exo avec cette valeur,bref) donc voila les proffs disent que je suis brillant mais brouillons,esque cela va grandement me désavantager l´anné prochaine? merci.

colorso
colorso
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:21:45

et je rajouterai que j´adore le groupe U2,le plus grand pour moi :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:43:55

Bah disons qu´en 1ere S, faut être assez rigoureux dans la rédaction. T´auras pas le temps en DS de faire des raisonnements à rallonge ou quoi que ce soit, faudra aller directement à l´essentiel. Faudra faire simple et efficace. Mais ça vient avec le temps... Moi aussi j´suis un gros consommateur de papier. :o))

Mais sinon pourquoi tout le monde dit que la SVT c´est du par coeur? :( C´est pas du par coeur, c´est avant tout de la compréhension et de l´intérêt. A partir du moment où tu comprends le cours et que tu t´y intéresses un minimum, même pas besoin de l´apprendre, tu le connais déjà! Et puis faut un minimum de déduction et de réflexion quand même dans les exos qu´on nous donne... Enfin toi, je sais pas, mais nous c´est pas si simple que ça...

Enfin, vive U2! :D

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:48:36

Il y a de réflexion, basée sur un cours appris par coeur :o))
Non, franchement, mon cours d´SVT tenait sur presque deux cahiers, et j´écris pas gros du tout, donc si c´est pas du par coeur... (en comparaison mon cours de maths tenait sur une trentaine de feuilles simples).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:53:51

Y´a de ça, mais, franchement, mon cours de SVT, je le relis presque jamais. Ce qui ne m´empêche pas de savoir mon cours quasiment sur le bout des doigts. Et, en tout cas pour les exos qu´on nous donne, y´a quand même un minimum de reflexion vis-à-vis de tes connaissances et du problème posé. Mais il est vrai que c´est une matière assez simple dès lors qu´on a bien assimilé le cours...

colorso
colorso
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:50:28

Non c´est sur mais tu vois dans les controle il y a souvent 2 parties,une partie vérification des connaiSsances qui est sur 6 ou 8 donc tu vois le reste des exos de réflexion je m´en sors pas mal mais avoir + de 12 est tres bien,c´est ce que je voulais faire comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 22:42:54

Bientôt la rentrée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:41:00

:up:

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:44:37

oaip, la rentrée...je l´ai sentie passer..
en ce moment avec les tpe, j´ai jms autant de boulot de toute ma vie. les profs nous assoment de ds, et se foutent de savoir quon a les tpe a rendre (c´est normal dailleurs, mais vu que tous les groupes sont en trai nde les faire, 1 semaine avant la date butoire, on prend cher^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:02:30

"1 semaine avant la date butoire, on prend cher^^)"

Ouai :rire2:

Bon sinon un petit Up :p)

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:09:14

C nul la 1er S ... , à la limite la TS ca va :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:16:03

Don-Linko

Pourquoi c'est "nul" ? :o))

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:17:52

Programme Physique Nul .
En Maths beaucoup de géométrie ...

Bref , sauf la chimie organique .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:22:54

"En Maths beaucoup de géométrie ... "

:gne:

Y'a pas beaucoup de géométrie en maths :(

Suites, dérivés, fonction, probabilité, polynome, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:13:22

:up:

:-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:15:26

J'ai pas mal de devoirs de français pour la rentrée, j'ai un DM de maths, et mon TPE, et j'ai absolument rien fait. :(

[GF]
[GF]
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:10:55
clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
05 mars 2008 à 11:54:47

Moi il me reste juste 2 exos en chimie 3 exos de maths et un petit truc en latin;

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:18:31

"(oui bn lsvt c´est du parcoeur,et avoir des bonnes notes avec du parcoeur=aucun mérite). "

Tiens j'avais pas vu ça, c'est marrant la façon qu'ont certains d'oublier de réfléchir.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment