En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résultats du Bac CNED !!
thegamecpt
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:06:47
Bonjour je voudrais savoir si les résultats du Bac pour les élèves l´ayant passés avec le CNED était publiée plus tard que les autres élèves !! ?? ? merci de votre réponse
xander19
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:26:18
non en même temps que les autres.
tu connais toujours pas ton résultat????????
thegamecpt
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:30:17
mais si je suis pas en CNED mais mon collègue est en Cned lui mais il veut pas me dire si il a eu le bac ou pas , il me dit qu´il est en Cned et que les résultats c´est le 10 juillet , c´est pour ca que je demande , moi j´ai eu le Bac Stg (11.95)
thegamecpt
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:28:25
bon je vosu repose la question car mon collegue persiste a me dire que les resultats du bac pour lui c´est le 10 juillet !, ???
de toute façon cned ou pas cned , ya pas de "bac cned" donc je vois pas ce que ca vient faire là dedans. il/vous avez passer un bac normal comme tout le monde donc les resultats sont a l´etablissement indiqué sur votre convoc.
thegamecpt
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:24:20
Ristar , deja je tiens à te préciser que quand je parle bac Cned bien entendu je parle pas spécialité CNED mais plutot quelq´un qui passe son bac en étant inscrit au Cned et deuxiement au lieu de faire le malin et utilisez le terme vous pour dédurie que c´est moi qui est passer le bac sous le Cned relis les posts plus haut et tu verras que c´est un collègue à moi ....... et pas moi
Ristar
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:33:26
dans tous les cas les resultats sont affichés dans l´etablissement indiqué sur sa convoc et sont à la même date que tout le monde. et j´ai pas dis vous j´ai dis il/vous, nuance.Enfin bref