On se demande
Bah c´est un boulet c´est tout,cela se voit avec tous ces topics sans interêt et ses remarques sur le Lycée alors qu´il n´y a jamais pénétré.
Beaucoup de gens aussi font des remarques sur les filles sans y avoir jamais pénétré...
Oui. Tu fais bien de sortir.
C´est exactement ce que m´a fait penser "pénétré" en plus.
Je ne suis donc pas le seul vicieux ici.
Tout le monde y pensera mais peu auront le courage de le dire. Tu es brave, Tidus.
On dirait que tu te sens soulagé
Totalement.
bon j´ai jamais pénétré ni les filles ni le lycée comme ça c´est clair au moins