Ecoutes caca, dis nous ce que tu fais, dis nous si t´en es content et on en reparle. Moi perso je voulais faire une HK BL, ça m´intéressait bien plus que la maths sup, sauf que je suis une bille en dissert et une fleimasse de première, donc je suis allé en maths sup dans des matières où j´ai plus de facilités et où je réussis bien.