CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prépa c'est finie \o/

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:29:31

La prépa c´est finie. La prépa c´est finie ? La prépa c´est finie ! La prépa c´est finie !! ! La prépa c´est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alea jacta est, ave cesar quale que moriretum te saludant, et hasta la vista baby ! :cool:

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:22:13

Tu as fait quoi comme prépa ?

Et maintenant tu entres dans quelle école ?

T´envisage de faire quoi ?

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:35:12

C´est pas plutôt Morituri te salutant ? :(

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:41:52

prépa MPSI puis MP, l´école je sais pas encore j´ai finis mes oraux ce matin.

Zalhera : c´est ça, et dites à César que j´ai la gaulle.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:42:32

Avec une lettre en moins, ça l´aurait peut-être mieux fait. :rire2:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:58:52

ah oui pardon, la prépa c´est finiTe !! !!!!

demimolle
demimolle
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:00:04

moi la prepa ca commence dans deux mois :-(

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:31:18

Moi BTS c finie c torché !! en plus année trop marante comme au bac !! Sa va me manquer

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:01:19

Ma premiere c´est fini :hum: je suis encore loin...mais je vous rejoindrai :-d

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:07:06

La sup c´est fini :snif: ...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:21:47

la term c´est fini,bientôt la prépa :content:

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:01:02

Les gars qui font un truc qu´ils n´aiment pas ... :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:03:35

On fait pas toujours ce qu´on veut dans la vie :hum: .

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:04:30

J´ai justement choisi l´HK parce que ça m´intéressait énormément cacanoel

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:05:32

Mais on fait ce qu´on veut aussi :(
Reponse qui n´apporte absolument rien :-(

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:06:19

Ben toi t´est content, c´est different :-)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:09:28

Ecoutes caca, dis nous ce que tu fais, dis nous si t´en es content et on en reparle. Moi perso je voulais faire une HK BL, ça m´intéressait bien plus que la maths sup, sauf que je suis une bille en dissert et une fleimasse de première, donc je suis allé en maths sup dans des matières où j´ai plus de facilités et où je réussis bien.

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:17:53

En fait j´ai rien dis , un peu con sur ce coup :rire: :noel:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
22 août 2007 à 12:11:58

heu... ma troisième est finie et ma seconde commence :-) .... :hum: ... :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 août 2007 à 13:42:17

Intérêt de remonter le topic?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment