je fais SES et ça consiste à ça :
-Sciences Humaines c´est-à-dire la sociologie,
-les sciences économiques
-les sciences juridiques
En gros, on étudie la société dans son ensemble, on la décrypte, on la comprend dans sont état actuelle et dans son évolution, grâce à ces 3 disciplines des SES
Voilà, c´est de l´étude de documents, de graphiques, de tableaux, de textes. Y´a aussi des Math (
) qui sont très basiques (Proportionnalités...)
