CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:15:15

Disons que je commence moi le chapitre sur Athènes donc c´est mal parti pour l´aide lol je rigole ^^

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:22:30

J´ai eu l´interro sur Athènes, c´était simple, cependant je n´ai pas eu beaucoup d´idées pour le paragraphe argumenté :noel:

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:28:16

Moi, je viens de terminer le chapitre sur les foyers de peuplement et des grandes agglomérations inégalement réparties et développée.

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:55:41

Ah je l´ia commencé la semaine dernière. On verra au contrôle ;)

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 octobre 2007 à 08:21:16

hier interro sur athenes ça c bien passer :ok: aller a ce soir tout
:globe:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:01:01

Moi aussi sur athenes hier : 3 parties : cours ; doc´ et réflexion
et ce matin 3 controle : s e s , svt et dans quelques minutes math ( ou je vous parle de du cdi du lycée :noel: )

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:42:08

demain c tranquille 3 heures d´histoire des arts :cool:
et vous ça va pas trop dur ?? ? :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:54:51

Mon emploi du temps a trop changé.
En mal bien sur.

Donc demain, physique maths et svt.

C´est bien Histoire de l´arts ? Ca

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:55:15

consiste en quoi ?

Désolé bug :D

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:00:04

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7885216-1-0-1-0-0.htm

S´il vous plaît, cliquez sur le lien et répondez-moi, il me faut des réponses pour savoir si je dois très beaucoup bosser pour avoir des notes biens meilleures pour arriver dans les 11 de moyennes au moins ou bosser un peu plus pour avoir des notes plus correctes :ok:

Merci :)

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:06:07

histoire des arts c cool en fait on etudi l´architecture la peinture la sculpture et 1 peu la musique :ok:
sinon R]-[E]-[4 ce sra pas suffisant bosse plus est tout ira mieu
:ok: bonne chance
ps: histoire des arts c sur toute les epoques :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:14:51

et SES consiste en koi ?? ???????????????????
:merci:

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:16:53

T´inquiètes pas, la plupart de ces notes sont dû à mes absences de début d´années mais sinon, je bosse de plus en plus pour les rattraper :ok:

Merci de ta réponse :ok:

Sinon, SES consiste, heu, bah je sais pas trop en fait désolé ^^

Le_necrophile
Le_necrophile
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:23:30

Demain DS de maths :noel: Je suis pressé d´y être :noel:

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:24:04

a ok merci kan meme :rire2:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:25:18

SES consiste en étudier des documents ou des textes ...
Enfin sa dépend des profs, certains organisent des débats etc ...
Nous on fait des études de texte pour le moment.

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:31:59

ouai mais sur koi :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:34:03

Bah sur les trucs économiques, politiques parfois, sociologique et historique parfois aussi.

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:36:58

ok :merci: et salut tout le monde :globe:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:42:11

je fais SES et ça consiste à ça :

-Sciences Humaines c´est-à-dire la sociologie,
-les sciences économiques
-les sciences juridiques

En gros, on étudie la société dans son ensemble, on la décrypte, on la comprend dans sont état actuelle et dans son évolution, grâce à ces 3 disciplines des SES :ok:

Voilà, c´est de l´étude de documents, de graphiques, de tableaux, de textes. Y´a aussi des Math ( :p) ) qui sont très basiques (Proportionnalités...)
:o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment