CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Est-ce possible de rattraper ... ?

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
02 octobre 2007 à 19:54:54

Bonsoir à tous :)

Voilà, en fait, j´aimerais savoir si avec des notes pareils, je pourrais les rattraper, car disons que j´ai commencé mon année avec un peu de difficulté n´étant pas là pendant quelques temps en cours, bref, voilà les notes :hum: :

Maths : 01/10 et 01.5/10 : rappels (de 10min) et environ 10/20 : devoir bilan (d´une heure non rendue encore, pour ça que je dis "environ").

SVT : 14/20 : observation et environ 12/20 : devoir bilan (d´une heure non rendue encore).

Physiques : 02.5/10 et 04.5/10 (de 10min) (j´espère avoir une interro bilan bientôt sur ça car j´ai toujours été fort en physiques, la 1ère a été donnée le jour où j´étais revenu en cours donc j´avais encore rien dans mon classeur de cours, la 2ème, j´étais pas là une fois).

Français : 03.5/20 : devoir bilan (de 2h00) (la prof a dit que c´était pas dramatique car à la 1ère interro de bilan, les élèves de secondes se plantent souvent en français, car ils prennent à peine l´habitude de travailler de la façon, surtout pour rédiger des intros par exemple) et 3.5/05 : rappel (interro de 10min).

Allemand : environ 10/20 : devoir bilan (d´une heure non rendue encore).

Anglais : 8/20 : devoir bilan (d´une heure).

Histoire-géo : 7/20 : devoir bilan (d´une heure) et environ 13/20 : devoir bilan (de 3/4 d´heure).

Voilà, c´est à peu près tout :ok:
Ne me dites pas que c´est catastrophique pour le moment, je sais, mais je me rattrape petit à petit ^^. Je voudrais juste savoir si il était possible de se rattraper avec des notes pareils ^^.

Voilà, c´est tout ce dont je voudrais savoir :ok: en espérant avoir été assez précis ^^, voilà, sur ceux, je vous laisse, bonne soirée à tous :)

@+

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:59:25

T´es en quelle classe? Vu que pas mal de tes sales notes sont liées à des interros je te dirai bien de bien potasser le cours et les exos de base, et la physique te montre bien qu´il faut rattraper quand on est pas là.

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:02:17

Je l´ai pas précisé mais je pensais que vous aurez compris dans la phrase "la prof a dit que c´était pas dramatique car à la 1ère interro de bilan, les élèves de secondes se plantent souvent en français, ..." mais bon, non visiblement ^^ donc désolé, je suis en seconde général :ok:

Sinon, potasser mes cours, je le fais et je le ferais encore plus si je le dois ^^.

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:05:28

T´es foutu mon gars! En seconde t´a des notes comme ca :mort:

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:08:41

bosse aprend tes leçon fait t devoir est si tu ti met vraiment vu que c le debut de l´année c ratrapable :ok:

Skayah
Skayah
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:09:17

Moi je dis que c´est pas rattrapable :non:

picto
picto
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:10:36

C´est rattrapable, si tu te mets a bosser sérieusement. Quand je dis sérieusement c´est qu´il fait vraiment que tu t´y mettes, je vais pas aller plus loin dans les synonymes j´espère que tu as compris ^^

Suis le conseil d´angelaxe concernant le cours, c´est le plus important, mais n´oublie pas les exercices d´application directe qui l´accompagnent.

Au fait, tu veux faire quoi comme section ? Si tu veux pas être écarté de la section que tu vises (quelle qu´elle soit), relis le reste de mon post.

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:11:01

J´ai compris le message, je vais me tuer à bosser donc :hum:

Merci de vos réponses même si certaines me choquent un peu :snif: bref, je vous laisse, et laissez le topic couler :ok:

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:12:45

:d) Picto : Pour le moment, je songerais à une 1ère STG :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:08:35

L´svt baigne ...
Mais le reste !! ! Seul dieu sait ce qu´il adviendra de toi et de ta scolarité :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment