Bonsoir à tous
Voilà, en fait, j´aimerais savoir si avec des notes pareils, je pourrais les rattraper, car disons que j´ai commencé mon année avec un peu de difficulté n´étant pas là pendant quelques temps en cours, bref, voilà les notes
:
Maths : 01/10 et 01.5/10 : rappels (de 10min) et environ 10/20 : devoir bilan (d´une heure non rendue encore, pour ça que je dis "environ").
SVT : 14/20 : observation et environ 12/20 : devoir bilan (d´une heure non rendue encore).
Physiques : 02.5/10 et 04.5/10 (de 10min) (j´espère avoir une interro bilan bientôt sur ça car j´ai toujours été fort en physiques, la 1ère a été donnée le jour où j´étais revenu en cours donc j´avais encore rien dans mon classeur de cours, la 2ème, j´étais pas là une fois).
Français : 03.5/20 : devoir bilan (de 2h00) (la prof a dit que c´était pas dramatique car à la 1ère interro de bilan, les élèves de secondes se plantent souvent en français, car ils prennent à peine l´habitude de travailler de la façon, surtout pour rédiger des intros par exemple) et 3.5/05 : rappel (interro de 10min).
Allemand : environ 10/20 : devoir bilan (d´une heure non rendue encore).
Anglais : 8/20 : devoir bilan (d´une heure).
Histoire-géo : 7/20 : devoir bilan (d´une heure) et environ 13/20 : devoir bilan (de 3/4 d´heure).
Voilà, c´est à peu près tout 
Ne me dites pas que c´est catastrophique pour le moment, je sais, mais je me rattrape petit à petit ^^. Je voudrais juste savoir si il était possible de se rattraper avec des notes pareils ^^.
Voilà, c´est tout ce dont je voudrais savoir
en espérant avoir été assez précis ^^, voilà, sur ceux, je vous laisse, bonne soirée à tous
@+