Ah bah, à la fin de la journée, finir par SHS, avec les tuteurs qui essayaient de nous maintenir en vie en nous mettant les résultats de France - Tonga...
Bah moi c'est pareil, certaines kholles étaient assez "représentatives" de ce qu'on pourrait avoir... de pire (donc tout les trucs monstrueux, pièges sadiques de biocell, calculs de biophy de fous). Le concours blanc a été relu par les profs par contre, donc c'était net.
Si tu bosses tes annales et que tu t'en sors, y a pas de soucis, tu y arriveras (surtout qu'il faut te dire que plein d'autres n'y touchent même pas !). Et les cours s'accumulent, donc tu peux pas tout revoir (perso je me suis fait une liste de tâches avec Google Agenda, du coup j'ai une liste de cours à revoir chaque jour... sauf que je sélectionne, sinon je finis de bosser à 3h du mat').
Mais tu finis vachement tard du coup, ton concours est en Janvier ?