"Je vais demander Paris 6, et là-bas il paraît que la biochimie est atroce et que la moyenne est à 5/20. 
Peut-être que ça peux faire la différence. "
Mmh tu confonds avec la physique qui est à 5 de moyenne, la bioch à P6 est certes très dense mais y'a moyen de taper de très bonnes notes si tu t'investis.
"Est ce que ça vaut le coup de se pencher sur ces cours dés maintenant ? Où est-ce que je peux récupérer des cours 
Et savez vous quels sont les coefficient de Paris 6 pour le concours, et qu'elle est la bonne attitude à adopter avec ? "
Normalement tu ne peux pas avoir accès aux cours à moins de demander à un ancien P1 de te les filer, après je ne sais pas si c'est réellement utile de regarder maintenant, certes tu vas survoler le cours, mais peut-être pas tout comprendre et tu auras le temps de tout oublier d'ici la rentrée prochaine. Mais surtout quand t'es pas dans l'ambiance, "en mode P1" comme on aime le dire, c'est très difficile de travailler efficacement en plus de tes cours de TS. Après je sais que certains l'ont fait donc à toi de voir.
Pour les coeff si je me souviens bien pour médecine c'est:
S1
UE1 (chimie O, chime G, biochimie) 15
UE2 (bio cell, BDD, BDR, Histologie) 15
UE3.1 (physique, biophysique) 9
UE5 (anatomie) 6
S2
UE3.2 (physiologie, biophysique) 6
UE4 (biostatistiques) 6
UE6 (ICM) 6
UE7 (SSH) 12
UECS1 (Anat tête&cou, petit bassin) 5
UECS2 (Médicaments) 5
UEP (spé pharma) 5
Je vérifierai ce soir si j'y pense.
Voilà, en clair aucune matière n'est à négliger sauf ptet la physique, si tu ne t'en sors vraiment pas c'est pas la peine de t'arracher la tête dessus, rattrape les points avec la biophysique si possible.