Les P1 Montpellier-Nîmes, je pense à vous ! Désolé aux Nîmois, j'ai pas fait de la sélection, j'ai accepté de me peler le cul pour amener une calculatrice de rechange à un pote... ^^
flew_84
Niveau 9
16 décembre 2010 à 11:34:58
Désastre en physique et le reste, bien sans plus... Adieu médecine
Matt9001
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:28:01
1er message post partiel à Lille
bouchon5113
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:00:31
Jerry de la soirée des Montpellierains
Par contre la soirée de Nîmes omagad ça c'était une pure soirée
Lionheart
Niveau 11
17 décembre 2010 à 13:25:25
Aujourd'hui je suis allé dans une boutique à proximité de la fac pour photocopier les polycopiés du second quadrimestre histoire de m'avancer un peu dans le programme.
Je m'attendais à payer 5-6€ et au final il m'en a fallu 15 !
J'ai un peu l'impression de m'être fait enfler là
bouchon5113
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:55:24
ca me fais penser que notre corpo doit 21 000€ a son imprimeur ils sont dans la merde
s[e]b
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:05:40
ah que coucou
bouchon5113
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:11:41
coucou, tu veux voir ma bite ?
s[e]b
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:44:34
hé !! c'est ma replique !
s[e]b
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:53:14
Au passage, juste pour info : vous prenez de l'avance pour le second quad vous ou pas ?
perso j'aimerai bien mais 1) j'ai la flemme 2) j'ai pas envie d'apprendre des trucs que le prof ne nous fera pas en cours
bouchon5113
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:35:50
mais je ne sais pas encore quoi j'ai quelques bouquins d'un chirurgien on verra bien , je ferai ce qui tombera a 90% genre membre inferieurs et tout quoi
mais bon j'ai aussi la flemme
+
Flo noraj de ma nouvelle amie fallait venir a la post exam ;)
Lionheart
Niveau 11
18 décembre 2010 à 08:56:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7848737-204-0-1-0-0.htm#message_8229868 | s[e]b | 18 décembre 2010 à 00:53:14 | Au passage, juste pour info : vous prenez de l'avance pour le second quad vous ou pas ? | | perso j'aimerai bien mais | 1) j'ai la flemme | 2) j'ai pas envie d'apprendre des trucs que le prof ne nous fera pas en cours
Ouais ! J'ai eu les polycopiés d'anatomie hier et je vais commencer à en faire dés aujourd'hui ! Mais je vais y aller doucement, genre 2h par jour ! C'est juste histoire de ne pas être totalement inactif pendant les vacances afin que la reprise soit moins difficile !
Matt9001
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:28:43
Perso, oui Je vais attaquer l'anat et les stats
s[e]b
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:17:20
vous avez des stats au second quad ?
Bon bah vu que tout le monde commence un peu l'anat je vais m'y mettre un peu aussi, en plus j'ai vu qu'un prof a mis les cours de biophysique donc je vais aller lire ça
Matt9001
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:41:05
On a commencé les stats au premier quad, mais elles sont au programme du second.
bouchon5113
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:19:39
le cours de mathieu-daude a l'air tellement chiant
s[e]b
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:20:59
il a surtout l'air tellement simple ... le premier c'est presque que des rappels de terminale avec deux trois applications