J'avais également prévu de m'avancer sur les cours pendant toutes les vacances. Au final, je ne le ferai qu'à partir du 3 janvier (1 semaine avant la reprise et pas plus de 3 heures par jour).
J'ai compris qu'il était plus important pour moi d'oublier totalement les études pendant trois semaines !
Je suis allé à quelques soirées avec des camarades P1 ou encore au cinéma !
Je me suis acheté pour 10€ de jeux sur steam (merci les soldes) : L4D2, Titan quest, Bully (pas encore testé). J'ai passé pas mal de temps sur L4D2 et TQ !
J'ai aussi profité de mes vacances pour revoir LOST mais je n'aurai pas le temps de terminer la série avant la reprise je pense...
Par contre il va falloir que je reprenne un rythme normal avant la rentrée ! Se coucher à 2h pour se lever à 10h ça risque de ne pas fonctionner
Par ailleurs, la plupart des P2 que je connais m'ont conseillé de ne pas trop en faire pendant les vacances. D'autant plus que la deuxième partie, même si plus longue (4 mois au lieu de 3 pour la première) est moins dense : certains jours je n'aurai que deux heures de cours par jour au lieu de quatre. Pour les pharmas, il me semble d'ailleurs qu'ils auront 5 semaines avec seulement 4 heures de cours par semaine !!
Au passage et avec un peu d'avance, bonne année à tous !