CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis de 9 profs sur le BAC 2007

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:45:09

Tu aurais pu simplement te contenter de répondre, mais non, faut que tu fasses ton cinéma :rire2:

Legroros
Legroros
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:45:47

Termi, c´est le genre de gars frustrés quand le CAC 40 est en baisse.

A noter aussi qu´il veut faire une fac de maths avec en poche un bac...ES :rire:

Bref, un guignol de la pire espèce que je ne vous recommande pas.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:47:12

Ho, j´en apprends sur moi, c´est énorme :) ... Je ne veux pas faire fac de maths, désolé... je ne pense pas en avoir l´étoffe. Et le cac 40, je m´en fou :rire2: , autre chose?

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:47:48

*

* terminat0r profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 21:45:09 avertir modérateur
* Tu aurais pu simplement te contenter de répondre, mais non, faut que tu fasses ton cinéma :rire2:

Bah disons que tu parlais de débile tout à l´heure en comparaison avec une personne qui a des difficultés à comprendre quelque chose... Bah faut dire que dans ce genre, t´es pas mal, parce que ne pas être foutu de pas comprendre ma réponse, soit faut faire exprès, soit faut être débile, comme tu le dis :)

Legroros
Legroros
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:49:19

Dans ce cas, tu as bien changé depuis ce crâmage de salon. Serais-tu un autre homme? :)

Autre chose? Euh oui, je pense que Freud aurait décelé en toi un traumatisme sexuel, peut-être une homosexualité refoulée. J´ai juste?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:49:35

Neorossi13 :d) si c´est la seule conclusion que tu trouves, alors pourquoi pas, cela ne me dérange pas de me faire traiter de débile par quelqu´un comme... toi, c´est d´une délectation... tu ne peux même pas imaginer :rire2:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:50:20

Etre élevé à ce rang, ça m´honorifie, vraiment, merci :)

Bourr-eau
Bourr-eau
Niveau 3
03 juillet 2007 à 21:51:05

termi a un niveau en maths que vous ne soupçonnez même pas, et a de ce fait un sexe énorme. Ca mérite le respect, adressez-vous donc à lui avec davantage de politesse...

Legroros
Legroros
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:51:06

Plaisir de l´insulte, jouissance de la contradiction radicale...c´est bien ce que je disais, c´est sexuel.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:51:26

Legroros :d) Je n´ai pas changé, mais il y a toujours des niaiseux comme toi pour croire tout et n´importe quoi.

Et quelle faiblesse d´esprit dans la deuxieme partie de ton message, obligé de se ramener à des considération homophobes pour tenter de te rendre interessant? Rholala :) quand même, reprends toi !! Même Watza ne tomberait pas si bas (et pourtant...).

Legroros
Legroros
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:54:39

Je crois ce que tu me dis sur MSN, hein, autiste :rire:
Mais tu sembles déjà avoir oublié tout ça, c´est une fois de plus ton inconscient qui occulte cette part de ta personnalité subversive. Freud se serait régalé avec toi.

Je t´invite à fouiller dans ton moi intérieur, tu y découvriras toutes les anomalies qui te rendent si incompatibles avec le genre humain et si misérablement con.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:55:32

Legroros :d) je n´aime pas me répéter, mais bon pour la bonne cause... " il y a toujours des niaiseux :) comme toi pour croire tout et n´importe quoi..."

Bourr-eau
Bourr-eau
Niveau 3
03 juillet 2007 à 21:56:20

Legoret qui donne des leçons sur la connerie, on aura tout vu sur ce topic. :rire2:

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
03 juillet 2007 à 21:56:39

Tu cherches des arguments qui t´arrangent : jamais je ne prétendrai que les maths sont inutiles. Les maths ont été nécessaires à la création du monde technologique dans lequel nous vivons ainsi qu´à beaucoup de nos connaissances tant dans le domaine économique, social, physique, biologique, géologique, etc...
Cela, je ne le nie absolument pas ;

De même, je ne nie pas que de nombreux concours se servent des maths, en en faisant, de fait, une matière de sélection.

Je nie simplement, de 1, que les gens croient que les maths sont un signe fondamental d´intelligence, et de 2, qu´être bon en maths soit un signe d´intelligence.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:00:00

"Tu cherches des arguments qui t´arrangent"

Généralement quand on veut défendre sa position, on ne prend pas les arguments qui ne nous arrangent pas hein... :)

Pour le reste de ce paragraphe je suis d´accord. Je ne suis pas d´accord avec le dernier paragraphe par contre, dire que l´intelligence passe necessairement par les maths, là ok c´est débile, mais dire que les maths ne représentent aucune forme d´intelligence, c´est un peu osé et particulièrement faux.

Legroros
Legroros
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:00:56

Je n´ai jamais envisagé de fac de maths en sortant de ES, on se demande de quel côté se trouve la niaiserie :content:

Réveille-toi, et admets que tu ne seras jamais un matheux et que tu ne marcheras pas sur les traces de ton père(pour lequel tu conçois énormément de haine du fait qu´il t´a "volé" ta mère).
Ton ressentiment n´est pas éteint, c´est ça ton plus gros problème. La gay pride t´attend si tu ne sais pas réagir...

Bourr-eau
Bourr-eau
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:02:46

Pourquoi tu viens raconter sa vie ici ? T´as que ça pour l´attaquer ? T´es vraiment une sous-merde.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:02:57

Legroros :d) je ne cherche pas à être matheux, comme je l´ai dit, être bon en maths c´est loin d´être ce que la plupart des term S pensent. Je vois comment mon père est bon par exemple (puisque tu parles de lui) et bien je sais en le voyant que je ne suis pas comme lui et que je ne le serai jamais.

Et mon père ne me vole pas ma mère :rire: c´est elle que je vois le plus souvent...

Et la gay pride, à la rigueur pourquoi pas pour la musique, sinon, sans façon, de toute façon c´est trop loin :rire2:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:03:40

Bourr-eau :d) ce monsieur se défend avec les dernieres armes qu´il lui reste, il tente vainement de me déstabiliser. Le pauvre, si seulement il savait... :-)

Legroros
Legroros
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:07:53

Parce que tu es amoureux de ta mère...

Pour ce qui est de ton rapport aux maths, je veux bien te croire, mais c´est pas du tout l´impression que tu m´avais donné ni même ce que tu avais déclaré. Dans ce cas je vois une nette amélioration de ton état de névrose.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment