Un peu crétin d´admirer des gens qui soit disant jouent les crétins... m´enfin bon.
Toujours est il que je ne vois que tu n´as rien compris de ce que j´ai dit.
J´ai dit que les maths sont élitiste... en effet il suffit de regarder les grands concours de notre pays et tu verras que dans tous les cas ou presque il est question de mathématiques (et autres bien entendu, mais le point commun c´est les maths...)
Si tu ne veux pas l´admettre, tant pis pour toi.
Le débat concernant les maths a déjà eu lieu et il en ressort que trop souvent les gens font l´amalgame entre S et intelligence ceci étant lié aux maths qui de part le fait que c´est une matière qui reste généralement incomprise, que c´est un matière qui est à la base de beaucoup de sciences et qui contribue à beaucoup d´autres (de la physique à l´économie) en fait une matière incontournable et pourtant la plupart du temps vu comme difficile.
Nonobstant, ici ce n´était pas le sujet, mais malheureusement grace à toi on dérape, merci beaucoup (heureusement que tu t´excuses pour ta connerie, c´est déjà un bon début, même si c´est insuffisant).
Peut-être es tu un frustré des maths? t´es nul dans cette matière alors tu penses qu´il est justifié de s´y attaquer de cette manière? c´est fort dommage, mais tout à fait compréhensible. Tu as envie de faire fi de cette matière, fort bien! Mais sache tout de même que sans les maths, tu n´aurais pas pu poster un message aussi niaiseu comme tu viens de le faire (saperlipopette, ce n´est pas un exemple en ma faveur...).
Bref, ne rejette pas ta colère liée à ton incompétence sur moi. Je n´y suis pour rien.