CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parcours a la fac de medecine

maklekus
maklekus
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:54:37

grey´s anatomy , saison 1 : le gars a des clou dans le crane . que fait-on ? george o´maley , brillant interne en chirurgie :
" UNE IRM ! " ....
ca ca aide pas pour la biophysique :oui:

les p1 comprendront ( enfin j´espere )

sinon the ouf faut arreter de parler quand on sait pas et qu´on se base sur des "on dit" , la p1 c´est dur , et tu morfle , mais les legendes sur les doublants qui t´empeche de bosser ( ils te suivent jusque dans ta chambre et te vole tes cours, car ils n´ont pas a travailler ) , et les TD et le tutorat ca existe en p1

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:56:23

Zyva comment tu fais ta star... t´es médecin? bah o maley lui oui, alors respect...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:59:12

Si, ça s´appelle un suicide assisté ! :rire:
Sinon, mais vous risquez de ne pas comprendre (j´en comprends pas la moitié :o)) ) :
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=33144

Pour l´ambiance, ça dépend de chaque fac.
A Montpellier, je le répète : les doublants ne volent pas les cours.
Mais les primants, oui ! :ouch:
Les TD sont parfois moyens, le tutorat génial à Montpellier, les boîtes privées faut pas trop en attendre, il y a énormément de déçus.

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:59:15

Et les pas p1 peuvent comprendre ? ^^"

maklekus
maklekus
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:00:21

bah ecoute je suis tres loin d´etre medecin , mais je sais ce que ca fait une IRM a un mec qui a des clou dans le crane ... c´est juste pour dire que ces series ca vehicule bcp de cliche et que parfois ils plantent royalement , mais ca n´en reste pas moin de bonne serie ( surtout dr house , grey´s anatomy a partir de la saison 2 ca devit un peu )

maklekus
maklekus
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:01:06

en gros ca lui ramoli la cervelle , et ca detruit l´IRM a 200 000 dollars ^^

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:03:11

maklekus, j´dicounais hein ! :)

maklekus
maklekus
Niveau 9
29 juin 2007 à 01:05:32

ton ironie etait bien trop caché pour moi la j´avout ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:07:52

Viouth > Je ne comprends pas grand chose (juste le coup de l´IRM de Pujadas :o)) ) mais bon, je leur fais confiance. :fou:

makle > Ok, ça me suffit perso. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:19:14

"on va vérifier qu´elle est en mort cérébrale, programme lui un ECG"

le médecin palpe l´hypochondre GAUCHE, et déclare : "il a un gros foie"

voix d´abord chirurgicale de l´appendicectomie à gauche

Celles-là quand même, elles sont assez énormes. :fou:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:14:40

Urgences Powaaa :fete:

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:37:03

Nous on a vu que les séries TV type urgence était utile pour montrer l´éthique :sarcastic:
Qui a dit qu´est-ce qu´on en apprend des conneries en P1 :( ^^

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:37:36
  • étaient, *utiles
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment