moi sa me fait rire, on dirait un gars de ma classe ! tu sais, c´est pas parce que tu vas en S que tu ira en prépa et que tu sera "ingénieur" (my god, pour les S ce mot est très certainement le plus incroyable et le plus beau du monde !! !! )
non mais sérieuseument, entre un gars qui a 11 de moyenne général en TS on va dire, et un gars qui a 15 en ES avec spé maths, je suis désolé mais le gars en ES est avantagé ! et me sort pas le coup du "en S c´est plus dur" non, tu n´en sais rien, tu as jamais fait éco, histoire bcp moins poussé etc... et en ES il y a des bons en maths, sa à rien a voir c´est pas comme dans les films ou ils ont tous 2 et fuments des joints ....
comme quoi la S peut être soit disant la voie pour les meilleurs élèves, mais on peut quand même y trouver de sacrés cons
ps: après mon bac S je vais faire un BTS puis enchainé sur une licence et j´ai peut être plus d´avenir qu´un gas qui se lance à corp perdu en prépa et qui va en chier pendant 6 ans pour au final vendre des hamburgers au macdo !