excusez moi mais j´ai une question a laquelle personne pour le moment n´a répondu :S
Moi jai répondu au commentaire en faisant ce plan :
I. L´homme Gnathon
II. Gnathon, c´est l´Homme.
Dans la seconde partie j´ai dit que Gnathon représentait l´Homme dans toute son individualité et son égoisme. L´Homme est égoiste dans la recherche de son bonheur, comme Gnathon peut l´être ...
Enfin je le sens pas trop la :S 