Le manag j´espere avoir minimum la moyenne, et pour les maths jvé tourné autour, sachant que je suis vraiment nul en maths je serais content d´un 8 lol, mais je crois que vu ce que j´ai fais je peux espérer le 10 voir un peu plus on sait jamais ^^
Sinon pour l´éco, a ce qui parait c´est possible de tomber sur 2 sujet éco ou 2 sujet droit, c´est vrai ou pas ?