Le management je trouve était simple, je pense avoir au moins 11,12 minimum, sinon les maths moyen j´èspère avoir 10 il y a avait l´exo 2 qui ma poser des problèmes vue qu´on a traité se cours qu´en fin d´année et vue que j´était moins atentifs j´ai pas trop compris donc je vais surement avoir1 ou 2 point sur 5 a l´exo, sinon le 4 ma posés des souci dans les 2 dernières question, j´ai pas us répondre, mais bon j´ai calculé et je doit avoir minimum 9-9.5 et 11.5-12 maximum !!
et vous vous en avez penser quoi du management et des maths ?