CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac STG - Epreuves Eco-Droit et Manageme

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:32:11

Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu´un aurait une idée des sujets probables pour ces 2 matières ?

zapan666
zapan666
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:41:16

Je pense a un cas juridique et une reflexion structurer en eco, quand au management, toujours la meme choses, description de l entreprise, diagnostic interne et extrene...

TraceR
TraceR
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:57:37

oui voila force/faiblesse, menace/opportunité

l´avantge concurentiel, la dominaion par les couts, la différenciation.
la stratégie de spécialisation/d´évitement/d´afforntement etc...

Un cas super classique

Pour le bac d´eco/droit, apreil je vois bien une reflexion structuré en eco et un une décision de justice dans le cas.

ShyRiuX77
ShyRiuX77
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:09:10

Bah j´espère ça aussi, car je trouve ça plus simple de faire une rédaction structurée en éco qu´en droit.

Sinon c´est possible qu´on tombe sur les mêmes thèmes qu´a Ponchidery ou ailleurs ou le BAC a déjà été passé ?

superchevra
superchevra
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:18:55

Le management sa va mais l´éco-droit sa me fait peur un truk de fou. On a pas eu de prof pendant un mois et demi et on a pas fait pleins de chapitres. Tout le monde dit Eco en réflexion mais il faut se méfier. J´espere on peut pas tomber sur les memes sujets comme Pondicherry mais je sais pas

tzx_
tzx_
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:54:17

personne aurait les methodologie pour le cas pratique et la decision de justice ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:56:25

Je sais pas pour le cas juridique c´est chiant,car tu sais vraiment pas ce qu´il veule dans leur foutu question !!

tzx_
tzx_
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:11:59

ouai le cas juridique c´est vraiment le plus chiant ça :(

max0987
max0987
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:16

sinon moi je vois en management un cas sur airbus !!

TraceR
TraceR
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:56:21

Managment, sériuesment en 3 heures tu peux apprendre tout le programme lol

parisien75
parisien75
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:18:24

en 3heures ??

tzx_
tzx_
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:20:25

lol y´a rien a szvoir, pendant l´année j´ai rien aprris j´avais 13/14/15

apart les différentes stratégie ( domination par les cout, différenciation, specialisation)...

superchevra
superchevra
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:34:29

oui y´a pas de cour a connaitre sauf les stratégies et les styles de directions sinon les réponses sont dans les documents. Eco-Droit réflexion structuré sur la monnaie, le circuit de financement et tout comme c´est un truk nouveau du programme il y´a des chances que sa tombe sur sa.

tzx_
tzx_
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:34:44

en eco droit on peut avoir quoi comme cas apart la décision de justice, la cas juridique et caractériser n contrat ? y´a quoi d´autres ?

zapan666
zapan666
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:55:22

allez bon courage tout le monde pour demain, ca va etre tranquille le management je le sent ^^

tzx_
tzx_
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:36:10

alors vos réactions ?

franchement JE PENSE avoir une pas trop mauvaise note...j´ai fais 6 pages dont 2 pour le diagnostic et 1 et demi pour caracteriser les organisations !

zapan666
zapan666
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:07:28

total 7 pages donc 2et demie pour le diagnostic qui est plutot long, j´espere avoir reussi

TraceR
TraceR
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:30:12

les maths facile ?

parisien75
parisien75
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:46:06

ouai les maths super facile sa ma trop étonné lol

max0987
max0987
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:45:23

Le management je trouve était simple, je pense avoir au moins 11,12 minimum, sinon les maths moyen j´èspère avoir 10 il y a avait l´exo 2 qui ma poser des problèmes vue qu´on a traité se cours qu´en fin d´année et vue que j´était moins atentifs j´ai pas trop compris donc je vais surement avoir1 ou 2 point sur 5 a l´exo, sinon le 4 ma posés des souci dans les 2 dernières question, j´ai pas us répondre, mais bon j´ai calculé et je doit avoir minimum 9-9.5 et 11.5-12 maximum !!

et vous vous en avez penser quoi du management et des maths ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment