CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bac est-il donné ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 17:32:29

franc3sco : con je n´ai pas dit ça, j´insinue juste que s´intéresser à la matière c´est faire preuve d´ouverture d´esprit, cette matière ne peut qu´enrichir ta culture.
Mais ne pas avoir de culture ne signifie pas forcément être con.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:34:38

Des fois aussi y´a des cas graves niveau profs de philo, du coup ça intéresse pas les élèves...

Vive la bombe à neutrons. :-)

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:36:38

"Mais ne pas avoir de culture ne signifie pas forcément être con."
ça y contribue quand mm pas mal :)

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:37:30

bien sur :hum: :noel:

raishe
raishe
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:39:17

ah ok, si on aime pas la philo c´est parce qu´on a l´esprit trop etroit XD :hap:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:39:49

Dunadan > Nan mais c´est vrai en plus... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 17:40:09

azerty777 : ouaip, mais faut prendre quand même la peine d´écouter le prof et ne pas lui manquer de respect s´il en a pour vous

franc3sco : je ne vois pas en quoi, ne rien avoir à dire sur un sujet ne fait pas de toi un défficient mental

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 17:43:01

raishe Posté le 15 juin 2007 à 17:39:17 ah ok, si on aime pas la philo c´est parce qu´on a l´esprit trop etroit XD

:d) Des arguments peut-être? Ça m´aiderait à te répondre. Si on aime la philo c´est pourquoi à ton avis? Parce qu´on ne trouve pas la matière "chiante" et qu´on s´y intéresse n´est-ce pas? Il ne tient qu´à toi de t´ouvrir l´esprit et d´y déceler l´intérêt...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:13:04

nan la philo est utile en S je trouve.

Ce serait plus l´histoire géo ou l´histoire toute seule qui faudrait mettre au bac anticipé en première.

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:10:56

quand on a préparé un examen séireusement, c´est normal de le trouver plus simple, et heureusement.

ben_35
ben_35
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:48:11

ben moi bon je l´ai passé, et bon il est pas donnée je trouve, je suis a 13 de moyenne sur l´année, j´ai bien bosser mon bac, et bon c´est pas non plus si simple que ça

par contre, l´espagnol en lv2 en S, mdr, nan mais franchement ils ont du nous prendre pour des gros nuls, c´etait du "apunta sin commentar" partout^^

qui
qui
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:18:28

_Azerty777 Posté le 15 juin 2007 à 17:34:38 Des fois aussi y´a des cas graves niveau profs de philo, du coup ça intéresse pas les élèves...

Oui ça c´est clair.
Exemple ? Mon prof de philo qui a dormi en conseil de classe ! :)
Mais ça n´est qu´une facette de mon prof de philo qui était une vraie bo*ze ! :)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
16 juin 2007 à 09:58:18

C´est vrai que j´ai trouvé le bac simple (je suis en L). Les sujes étaient vraiment bateaux en lettres et en histoire-géo. Pour les langues il parait que les anglais LV1 n´étaient pas vraiment gâtés, mais à part ça ça allait. Avant de paser le bac j´étais pas sûr du tout de l´avoir, après avoir vu comment j´ai réussi mes épreuves alors que je pensais que ça allait être plus dur, je pense que je vais avoir mon bac sans problèmes. Et en plus je suis un gros glandeur, j´ai quasiment rien révisé...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 juin 2007 à 11:57:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7837288-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : King-of-Bongo
| Date du message : 15 juin 2007 à 17:40:09
| Contenu du message :
| "azerty777 : ouaip, mais faut prendre quand même la peine d´écouter le prof et ne pas lui manquer de respect s´il en a pour vous[...]"

Le problème, c´est quand on l´écoute mais qu´à la fin de l´année, on a même pas fait la moitié du programme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 12:09:22

C´est pas un réel problème. C´est toujours intéressant d´écouter. Au pire tu lis ton manuel, mais de toute façon au bac on ne demande pas de restituer ton cours par coeur mais surtout de réfléchir.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:11:06

Oui mais un prof qui te dit en début d´année :

Bon les gars ( déja -_- sympa pour les filles ) , on va bosser que sur la science et la religion , car il y aura au moins un de ces themes au bac.

Pour moi ca c´est pas du respect envers les eleves.

Moi je suis désolé mais ca m´a pas donné envie de travailler , ni personne d´ailleurs, sauf 2-3 geek du travail.
Et honnetement cela prouve bien la nullité de cette matière , car en n´ayant révisé aucun DS de l´année , des fois je me tappais un 7 et la fois d´apres un 13.

Et au bac je pense m´en tirer avec la moyenne et pourtant aucun des themes n´a été traité pendant l´année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 12:16:54

Ouais mais des mauvais profs il y en a dans toutes les matières.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:20:20

Quand vous relirez vos copies dans quelques années, vous réaliserez que la notation n´est pas si arbîtraire que celà; et même que les profs sont tout de même bien gentils de vous mettre 10 :rire2:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:28:28

Quand on sera passés par une prépa par exemple :snif2:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:31:35

Quel moment émouvant, l´élève jedi rencontre enfin son maître et, pour l´interpeller, lui fait part de ses inquiétudes à propos de la notation en prépa. :snif:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie