Quand je suis passer a l´oral il faisai super chaud, la fenetre ferme le soleil qui tape direct sur la table. bref tu sue comme du beurre dans un micro onde. J´ai fais l´affront de m´essuyer le front pas mal de fois et comme j´arrivai aps a lire, le soleil illuminant la feuille blanche je devai me mettre dans une vieille position pour pouvoir voir quelque chose.
A la fin de mon oral, d´une elle ma dit du cash que ma méthode etai nulle. (alor que j´ai toujours eu 14 avec...) Ensuite que sa se faisai pas de s´essuyer etc ou bouger, genre en clair je devai suer et me niké les yeux sur la feuille sans bronché...
elle ma mi 8/20, alors que je lui a fai un commentaire IMPECABLE comme au bac blanc (ou j´ai eu 15.5/20) sur le meme texte, je l´avai perfectionner et tout.
Mais sa ty peux rien, L´oral c´est souvent a la tete du prof, si c´est (excusez du terme) un fils de pute. tu pars mal.
J´ai trop fai la tawa l´annee derniere et je devai aller au rattrapage. Il me manquai 9pts (sur 720... soit 1.5/20 dans la matiere que je rattrapai). J´ai eu 5 au bac , il me metai 6.5 ct bon je l´avais. Ma prestation ne valai surement pas 10 mais surement pas - de 5 non plus. Enplus il avai un vieill accent du sud, et il ma fai la remarque quil fallai pas regarder la coupe du monde au lieu de reviser. Depuis j´ai 17/20 en PhyX, et si je le croise je lui crache a la geule.
A l´instar un gars qui avai 64pts de retard et 1/20 toute l´annee en phyx lui a eu 17/20 au rattrapage de PhyX avec un autre examinateur.
FUN...
Osef de ma life je sais.
Bref Merde pour toi, pas pour ta composition, mais pour le prof que tu va supporter...