Moi à l´entretien, on m´a posé comme questions :
-Comment Apollinaire avait fait preuve de modernité dans "Alcools".
-Est-ce que Apollinaire était très présent ( Le "je") dans Alcools.
-Ce qu´était un poème en prose.
-Ce que j´aimais comme poètes et pourquoi.
(J´ai dit Hugo pour la fonction qu´il donnait au poète.)
-Donner différentes fonctions du poète parmi les auteurs. (Baudelaire, Verlaine, Gauthier, etc.)