CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:06:26

"35 profs à réviser" :ouch:
Nan sérieu c´est chaud 35 textes ! Déja moi j´en ai eu 27 j´ai trouvé ça beaucoup !!

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Canard
Canard
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:07:10

Ca dépend de la section dans laquelle il est aussi...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:11:01

En S :-(
Oui 35 textes :rouge:

Starik
Starik
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:13:08

Moi j´en ai que 21. Mais je me fais pas de souci pour ça, mais pour l´entretien, vu que les lectures cursives et tout, ça prend les trois quarts du descriptif.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:13:45

J´en ai 39 en L.

Hersage
Hersage
Niveau 15
21 juin 2007 à 19:16:07

J´en ai 19 moi ^^

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:13:33

15 en STI et je trouve sa énorme

Canard
Canard
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:50:11

24 en S :(
Bizarre que t´en aies autant Sonic, t´as peut être du moins les approfondir que nous (et aussi notre prof a beaucoup été absente ^-^ )

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:54:25

24 aussi, en S.

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:35:47

27 en S pour moi
mais après çà dépend des profs. Mais les eleves qui en font très peu ( 20 ou moins ) sont nettement avantagés je trouve.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:39:29

25 en ES perso. 5 par séquences.
Je passe demain à 14h, que la force soit avec moi.
La chance surtout :ange:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:42:55

Non non, on les a vraiment approfondis à fond, et ce ne sont pas les plus simples. Mais c´est la prof qui est :fou:

Hersage
Hersage
Niveau 15
21 juin 2007 à 22:06:22

Arf je viens d´apprednre que l´examinatrice que j´aurais demain n´est pas des plus tendre...

killeurdu95
killeurdu95
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:15:32

14 en S :sournois:

Starik
Starik
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:16:08

LOL ? Y´a injustice la :|

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:56:26

==>SVP

Vous pouvez me donner la méthode précise de l´oral du bac de Français s´il vous plait.

Je crois que c´est

- Intro ( présentation de l´oeuvre et de l´auteur, puis le contenu de l´extrait, dire ce qu´il se passe avant l´extrait pour les oeuvre intégrales, et enfin annonce du plan et problématique ).
- Développement + transistion
- Conclusion ( + ouverture facultative )

C´est bien cela ?

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:03:34

INTRO
LECTURE
ANNONCE DU PLAN

DEVELOPPEMENT

CONCLUSION

MKT02
MKT02
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:43:38

C´est bon j´ai pass" mon oral, je suis tombé sur une prof un peu .... mais j´ai su concretiser, j´ai bien donner tous les axes , parler avec les main, car quand un prof ne vous regarde pas et fait "hum" sans geste a tous ce que vous diser c´est un peu chaud. Par contre veillez bien a articuler et a pas stresser lorsque choisi les textes, sinon c´est grilleé.

Canard
Canard
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:32:40

Je suis passé aussi, la prof était pas trop mal, elle a beaucoup raconté sa vie donc ça m´a fait du travail en moins ^-^
Enfin les vacances :content:

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:48:55

Je suis passé hier à 10h et la prof m´a rien dit si du style vous êtes le premier qui m´a fait bon un travail précis et clair comparé aux autres.
Mais bon je m´en fous, je suis en vacances :content:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment