==>SVP
Vous pouvez me donner la méthode précise de l´oral du bac de Français s´il vous plait.
Je crois que c´est
- Intro ( présentation de l´oeuvre et de l´auteur, puis le contenu de l´extrait, dire ce qu´il se passe avant l´extrait pour les oeuvre intégrales, et enfin annonce du plan et problématique ).
- Développement + transistion
- Conclusion ( + ouverture facultative )
C´est bien cela ?