Et dans l´entretien j´ai eu :
-Ce choix du poéte te parait il juste?
Oui car le fait de choisir la Nature pour la métaphore et un choix judicieux vu qu´on peux assimiler les saisons aux étapes de la vie
-Parle moi des Tableaux Parisiens.
J´ai parler d´un poéme ou il parle d´un paysage de campagne et ou il se réveille dans le Paris des année 1800 (son époque) donc le Paris industriel en plein essor urbain
-Met le en relation avec le texte que tu viens d´étudier.
J´ai dit que dans les deux poéme il pouvait exprimer son Spleen et son Ideal et qu´on retrouver le théme de la nature
-Parle moi du poéme d´Apollinaire fait en plusieurs fois,"L´Adieu".
J´ai dit que ça monter bien que le poéte etait un éternel insatisfait et que le fait qu´il reprenne son poéme 4 fois montrer bien le génie du poéte et sa volonté de perfection
Et elle a finit sur un "bon ben on va arretez la,tu as assez parler et en plus c´etait trés bien,tu peux y aller"
YES ^^
Je vise le 14/15