Moi je suis passé à 14h tout à l´heure :
Je suis tombé sur La promesse de l´Aube (lu qu´à motié
),...
Mais je m´en suis bien sorti ,la question était : En quoi peut-on parler d´écriture autobiographique dans cet extrait ?
Donc j´ai blablaté pendant 7 minutes et aprés, les questions ca allait parfaitement
Je répondais à tout ce qu´il me demandait , il acquiescait à chaque fois
Donc maintenant j´ai plus qu´à attendre le 2 Juillet,...
Moi qui espérai le 12 minimum,... Je crois que je vais être content
__________________________________________________
Kakà 