il m´est arrivé un truc,c´est dingue...
Donc tout commence hier,mercredi 20.
Je me pointe au lycée à l´heure convenue,j´attend un peu devant l´entrée car j´était quand même en avance. Puis je relis ma convocation et la je m´apperçois que ce n´était pas mercredi que je devais passer mais mardi!
Je me suis trouvé très con. (bien plus que d´habitude,et pourtant ce ne sont pas les occasions qui manque)
J´ai donc été voir l´examinateur pour m´excuser et pour savoir si je pouvais repasser,et elle a accepter. Ouf! Je suis donc passé tout à l´heure à 1h15.
Sauf que...
L´examinateur me fait rentrer,elle ne m´a pas chambrer du tout et à été plutot cool,sauf que je suis tombé sur un texte que je deteste ,un poème assez complexe,bien que j´ai capter les idées ,j´ai été incapable de les expliquer correctement.
Au lieu de passer 10 minutes à commenter le texte et 10 minutes de questions,j´ai fait 4 minutes pour le commentaire et à peine 4 autres minutes pour les questions. Pourtant elle a été cool et a essayer de me rattraper au max mais j´ai trop merder... J´était hyper géné pour elle,sa dois pas être marrant de voir un abrutit qui massacre un poème,et en plus après ce qui c´est passé.
Et bien que j´en rigole maintenant,ce n´est pas très drole
Bon,je n´ai pas mon bac de français,ca c´est fait au moin. Mais je me console en me disant que la personne qui est passé après moi à du se taper une bonne note (ou alors l´examinateur/trice? c´est suicider si c´était quelqu´un de pire que moi... va savoir).
Sur ce,en éspérant que vous fassiez mieux que moi (ca va pas étre dur hein?
)
je vais programmmer,sa va me changer les idée