CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:05:34

sa sert a quoi d´etre convoqué a 7h30 ? car normalement tu passe qu´a 8h , genre moi je pense venir vers 7h45 quoi

Canard
Canard
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:10:34

Ah je suis pas le seul alors ^^
Demain 8h moi aussi, vu que je suis le dernier de ma classe dans l´ordre alphabétique, je sais déjà combien de personnes sont avant moi, c´est bon, y´en a qu´une seule :-)
Mais je vais être ultra crevé et ultra stressé en meme temps, ça va pas être beau à voir ^-^

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:12:54

moi je suis le 1er de l´académie au niveau alphabétique , donc je suis sur de passé en 1er , d´autant que je passe 2 épreuve dans la matiné

karim_du_kop
karim_du_kop
Niveau 3
21 juin 2007 à 14:14:59

Salut !

Je suis passé ce matin sur la poésie.
Elle m´a dit à la fin : la manière dont vous avez lu le texte montrait que vous le maitrisiez bien, vous avez fait un bon commentaire mais c´est domage l´entretien n´était pas assez approfondi même si vous retombez bien sur vos pattes avec la bonne étude.

Je peux viser combien avec ce qu´elle m´a dit :question:

PS : merde à tous ceux qui sont pas encore passé, si vous avez révisé, ça passera tout seul :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:18:08

C´était quoi ta question du début?
Euh sinon pour ta note, la moyenne ça me semble sûr, après c´est dur de juger ^^

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:20:42

putain je stress , j´ai rien révisé , j´ai aucun cours , je vais me faire démonté

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:22:51

karim==>Je dirais que tu peux viser 12-14 à l´aise. Genre 8 pour l´analyse et 6 pour l´entretien, voire 7 ce qui te ferait 15. :ok:

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:25:36

a mon bac blanc , j´ai eu 2 pour l´analyse (pourtant j´avais fais une trés bonne lecture , et un bon plan)

et a l´entretien la meuf elle ma posé une seul question , j´ai répondu a coté 2

soit 4/20

Canard
Canard
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:28:55

Une seule question? Tu y a répondu pendant 10 minutes? ^^

tonerre
tonerre
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:33:06

sa question été :

A quoi sert une autobiographie

alors je lui ai donné tout ce que je savais , donc sa sert a ce remémoré ses mauvais souvenir , c´est aussi un travail pour son avenir ... enfin pendant 10min je lui répondé et a chaque fois elle me disé , nan c´est pas sa

Canard
Canard
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:37:27

C´est quand même dingue ce que 20 minutes de discussion pour l´oral de français peuvent paraître durer des années entières ^^
D´ailleurs je me trompe pas? C´est bien 30 mn de préparation de la question, puis 10 minutes de réponse à la question, et 10 mn d´entretien normal?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:38:39

10 minutes pour lire le texte et répondre au sujet, puis 10 minutes de questions.

C1, qui passe le 25 :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:39:34

C´est bien ça Canard :ok:
Après plus si affinités ; )

saagm
saagm
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:44:01

dites on est obligé d´ammener nos documents d´accompagnements?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:45:56

Si tu parles des lectures complémentaires et cursives, non on est pas obligé.

Canard
Canard
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:47:45

D´ailleurs pendant l´entretien tu aurais du mal à les ressortir, si tu en as beaucoup, tu pourra pas les mettre dans le lutin de façon organisée...

saagm
saagm
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:48:00

oki merci (oui je parlais de ces textes)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:36:14

il m´est arrivé un truc,c´est dingue...

Donc tout commence hier,mercredi 20.

Je me pointe au lycée à l´heure convenue,j´attend un peu devant l´entrée car j´était quand même en avance. Puis je relis ma convocation et la je m´apperçois que ce n´était pas mercredi que je devais passer mais mardi! :rire:

Je me suis trouvé très con. (bien plus que d´habitude,et pourtant ce ne sont pas les occasions qui manque)

J´ai donc été voir l´examinateur pour m´excuser et pour savoir si je pouvais repasser,et elle a accepter. Ouf! Je suis donc passé tout à l´heure à 1h15.

Sauf que...

L´examinateur me fait rentrer,elle ne m´a pas chambrer du tout et à été plutot cool,sauf que je suis tombé sur un texte que je deteste ,un poème assez complexe,bien que j´ai capter les idées ,j´ai été incapable de les expliquer correctement.

Au lieu de passer 10 minutes à commenter le texte et 10 minutes de questions,j´ai fait 4 minutes pour le commentaire et à peine 4 autres minutes pour les questions. Pourtant elle a été cool et a essayer de me rattraper au max mais j´ai trop merder... J´était hyper géné pour elle,sa dois pas être marrant de voir un abrutit qui massacre un poème,et en plus après ce qui c´est passé.

Et bien que j´en rigole maintenant,ce n´est pas très drole :gni:

Bon,je n´ai pas mon bac de français,ca c´est fait au moin. Mais je me console en me disant que la personne qui est passé après moi à du se taper une bonne note (ou alors l´examinateur/trice? c´est suicider si c´était quelqu´un de pire que moi... va savoir).

Sur ce,en éspérant que vous fassiez mieux que moi (ca va pas étre dur hein? :p) )

je vais programmmer,sa va me changer les idée

:bye:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:00:22

C´est réconfortant de rencontrer plus blaireau que soi ! :rire:

Canard
Canard
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:18:51

Moi qui pensais que les profs n´acceptaient pas de faire passer ceux qui ne sont pas venus le bon jour :/
Jpensais que les plannings étaient inchangeables :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment