Je suis passé ce matin à 7h30 avec une belle professeur rousse, quinqua, aux yeux azurs, amatrice de café, et amputée d´une dent (c´est très perturbant!).
"Fable ou Histoire" des Châtiments de Victor Hugo avec la question "Fable ou Histoire?"...
Etant donné que c´était le dernier texte étudié, j´ai pu me souvenir du plan du cours que j´ai réadapté de manière à ce qu´il convienne. Environ 1/4 d´analyse (ah l´inspiration!) puis une bonne vingtaine de minutes d´entretien
On en est venus à évoquer la maison de Victor Hugo à Guerseney...
Globalement, je suis plutôt optimiste quant à la note.
Bonne chance à tous ceux qui doivent encore passer! 