CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:03:24

Bonne Chance :)

__________________________________________________

"Les anglais ont inventé le football, les français l´ont organisé, les italiens le mettent en scène." :fier:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:13:23

J´ai même pas les textes :pacg:

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:41:01

Je passe tout a l´heure, 14h :peur:

j´espere pas tomber sur La musique - Baudelaire et Voltaire, cabaretier theodote :peur:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:59:31

Moi aussi je passe à 14h et je viens de réviser les textes pendant une heure ce matin alors que j´avais prévu de les réviser toute une semaine... Au lieu de ça, je sortais tous les jours, je jouais à la console, restais sur l´ordi... bref tout sauf réviser :(
J´ai donc révisé une heure seulement ce matin à la va vite et c´est très très vague :(
Je vais donc essayer de bricoler cet après-midi devant le prof.
Chuis dans la m*rde mais j´assume :-)

Y´en a d´autres qui sont dans le même cas que moi :question:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:03:23

Stressez pas les jeunes. Ca passe tout seul l´oral de français. :)

Ah, et arrêtez de dire que vous passez à 14h, parce que vous êtes 4 ou 5 à être convoqués à cette heure. ^^

Il se peut que vous passiez vers 15h, 15h30...

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:16:08

je vais y aller en avance pour etre dans les premiers :content:

je stressais pas du tout cette semaine,j´ai révisé peinard, la j´ai l´impression d´avoir rien foutu alors que j´ai reviser des heures!
enfin je verrais, jai eu 12 aux trois oraux blancs sans reviser beaucoup, yen a un le texte je le lisais pour la premiere fois :rire:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:17:21

T´as eu 3 oraux blancs ? :doute:

hollowback
hollowback
Niveau 6
21 juin 2007 à 10:27:40

c´est énorme Oo

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
21 juin 2007 à 10:51:12

pareil que toi tremblez-modo, j´ai révisé a la rache mais bon moi j´ai une totale confiance en tout: ma chance: de toute facon , je vais tomber sur un prof trop cool, et sur le texte que je connais le mieux avec une question pourrave style en quoi est ce une satire de la société?
et dans tout les cas j´ai confiance dans mon talent, meme si j´ai un vieux texte style poésie et un connard de prof qui cherche la moindre erreur bah suffit de pas en faire et puis voila :)

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:26:57

les 3 oraux blanc que j´ai eu n´étaient pas officiels, je les ai passés avec des profs particuliers :oui:

dans mon bahut ya pas eu d´oraux blancs :non:

hollowback
hollowback
Niveau 6
21 juin 2007 à 12:35:29

lol shooter, t´es bien orgueilleux

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:37:26

Ma concoc´est prévue pour 14h cette aprem´ :peur:

Faites que je ne tombe pas sur Beaudelaire ( et si possible que je tombe sur Candide^^) :ange:

__________________________________________________

"Les anglais ont inventé le football, les français l´ont organisé, les italiens le mettent en scène." :fier:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:49:48

Progamerxbox dit vrai à propos ds horaires, j´étais convoqué à 9h55 mais je suis passé à 10h30. Enfin, ça m´a permis de discuter avec une fille plutôt charmante, donc je vais pas me plaindre. :)

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
21 juin 2007 à 12:50:42

Moi c´est à 16 heures, je suis dans ton cas tremblez-modos ^^

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
21 juin 2007 à 12:51:44

Je n´ai révisé que les textes que j´ai en lecture analytique, enfin si on peut appeller ca réviser ...

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:52:45

Je n´ai rien révisé du tout et je m´en suis bien sorti ce matin...

xotron
xotron
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:55:40

Je suis passé !! ! :D

Ce matin, convocation à 8h. J´étais le dernier de la liste, donc je suis passé à 11h. Mais bizarrement, je ne stressais pas du tout. J´étais l´un des plus cool.
Bien sûr, assis devant l´examinateur, ça fait un autre effet :peur:

Je suis tombé sur l´épistolaire, lettre 81 des Liaisons Dangereuses. Je connais bien ce romant, je suis donc content de moi et de mon travail

Pb : Comment la Marquise de Merteille de définit-elle ?

J´ai repris exactement mon cours :content:

Allez ! Merde à ceux qui vont passer ! :)

xotron
xotron
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:56:31
  • Roman
  • Mertueille
[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:05:27

Voila j´suis passé en premier donc parfait j´ai été le seul à pas avoir quelqu´un qui passait pendant que je préparais.

J´suis tombé sur les Obsèques de la Lionne de La Fontaine :d) Quels moyens l´auteur utilise-t-il pour critiquer la société de son temps?

I) Les procédés.
II) La critique.

Le plan était déjà tout tracé!

Donc ça c´est bien passé, elle a finit sur un "Continuez comme ça l´année prochaine en philo" de bon augure :-)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:41:42

Je suis passé ce matin à 7h30 avec une belle professeur rousse, quinqua, aux yeux azurs, amatrice de café, et amputée d´une dent (c´est très perturbant!).

"Fable ou Histoire" des Châtiments de Victor Hugo avec la question "Fable ou Histoire?"...

Etant donné que c´était le dernier texte étudié, j´ai pu me souvenir du plan du cours que j´ai réadapté de manière à ce qu´il convienne. Environ 1/4 d´analyse (ah l´inspiration!) puis une bonne vingtaine de minutes d´entretien :rire: On en est venus à évoquer la maison de Victor Hugo à Guerseney...

Globalement, je suis plutôt optimiste quant à la note.

Bonne chance à tous ceux qui doivent encore passer! :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment