CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Oral Français

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:58:24

Surtout pas la poésie pour moi :´(

Du Bellay , Verlaine ,Senghor , Apollinaire -_-

Pitié Jesus ( merde j suis Athée ! )

tonerre
tonerre
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:08:46

bac oral de francais et hist/géo

vendredi 22 a 8h les 2 , a 12h jsuis en vac

Maki
Maki
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:13:05

Moi je passe Vendredi à 8h ...

j´ai fais toute mes fiches de lecture sur les lectures analytiques. cependant, je viens de réaliser que y a les lectures cursive. J´ai lu tout les textes durant l´année ( le dernier date de Février ). Faut faire quoi exactement avec les Lecture Cursive ? :(

hollowback
hollowback
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:15:21

faut les manger je crois :fou:

Maki
Maki
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:16:49

Ca craint, j´ai 7 livres :(
En plus c´est des merdes :(

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
20 juin 2007 à 21:25:17

Moi je passe demain à 17h00, quand le prof sera bien énervé :snif2: :o))

Et j´espère que je tomberai sur le misanthrope, et pas la poésie! :hum:

_PEUWAAAAAAAAAA
_PEUWAAAAAAAAAA
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:26:07

Mwa je l´ai déja grâce au contrôle continu :p) :-p

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:26:55

Pas de contrôle continu au bac, boulet.

Maki
Maki
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:26:57

Moi j´espère avoir l´apologue :coeur:

jay933
jay933
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:30:03

j´ai passer le bac cette apré midi mais j´ai une question ultra importante avec ma proff j´ai fait une annalyse linaire -si c´est aimé de ronsard- la problematique avait rien avoir avec mon cours mais je recraché tout le cours

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:37:35

Au faite une question : est-ce que l´on peut s´organiser pour avoir els manuels et livres en double lorsqu´on est 3 de la même classe avec une convocation à la même heure?

kstyle
kstyle
Niveau 5
20 juin 2007 à 22:22:32

C´est mal vu de ne pas avoir les textes...

Pour ceux à qui ça peut aider ;)
http://profge.free.fr/Methodes/oral_franc/methode-oral.pdf

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:41:42

J´espere ne pas poirauter trop longtemps demain ...

Je passe à 14h, le maximum que l´on peut attendre c´est combien de temps environ :question:

__________________________________________________

"Les anglais ont inventé le football, les français l´ont organisé, les italiens le mettent en scène." :fier:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:43:14

C urgent j´ai pas mon texte Gargantua chap 21 et je trouve pas de site pour l´avoir. Le texte parle de son éducation.

Heeeeeeeeeeeeeeeelp :snif2:

hollowback
hollowback
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:49:05

Ils disent d´arriver 30 min avant o moins, moi chui arrivé 55 min avant -_-´
Ensuite on était 3 a passer dans ma salle (y´a plusieurs salle) et elle appelle o fure et à mesure. Moi j´étais le 3eme sur 3 et j´ai dus poiroter encore 45 min, soit un total de 1h40 XD

xotron
xotron
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:50:36

Je passe demain à 8h ! :peur:

Soitez moi bonne chance :-(

Allez Bye ! :)

xotron
xotron
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:50:58

Je sais même plus ecrire :peur:

Souhaitez*

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:51:39

perso, j´étais convoqué à 8h, je suis arrivé à 7h20. J´étais le 6eme à passer sur 7, et je suis rentré dans la salle vers 9h40. La derniere est rentrée vers 10h.

Hersage
Hersage
Niveau 15
20 juin 2007 à 22:58:34

C´est par ordre alphabétique non, si t´es dernier tu passe dernier...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:54:56

Je passe dans 8 heures, j´ai rien révisé.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment