CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sujet 1 : USA superpuissance

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:40:08

Il est interessant et important de contraster son devoir.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:41:02

Espérons Matt :ange:

Segnor-Alonzo
Segnor-Alonzo
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:59:57

I Aspects Economiques de la puissance US dans le monde
II Aspects culturels de la puissance US dans le monde
III Aspects Politico-Militaire de la puissance US dans le monde

J´ai pas traité les limites, j´ai pas l´impression que c´était demandé dans le sujet.
Les limites je les ai évoqué dans l´ouverture en conclusion justement...

juillet
juillet
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:04:33

kane Posté le 13 juin 2007 à 13:09:25 Disons que le sujet parlait de sa relation avec l´espace mondial (aspects et inscription). Donc les affaires intérieures étaient à laisser de côté je pense...

ABSOLUMENT pas !!

Les aspects de la superpuissance, ça veut bien dire ce que ça veut dire !
Donc:
I)Aspects (sur le territoire et à l´échelle mondiale)
II)Fondements
III)Limites

juillet
juillet
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:06:22

Qui a mis des schémas ?
Moi 2 :
L´organisation de l´espace productif des USA
L´attractivité migratoire des USA

(j´ai pas eu le temps pour les infrastructures) :-(

jazzman05000
jazzman05000
Niveau 1
13 juin 2007 à 14:20:04

Bjr tt le monde, moi aussi j´ai pris ce sujet et j´ai pas eu de problemes avec les connaissances je les avais.. mais c´est avec le plan

Tt d´abord j´ai pas réussi a faire 3 parties dc je me doute ke mon plan craint déja bcp.. mais j´ai suivi l´intitulé en partant du principe ke le "et" n était pas additif meme si j´ai mis mes connaissances en relation..

Donc Aspects de la puissance :
-Puissance éco : -puissance agricole -industriel -tertiaire -financiere et commerciale
-puissance militaire et politique : -présence partt ds le monde -gendarmes du monde -grde influence politique (onu otan)
-puissance culturelle : -anglais langue mondiale -diffusion modes de vie -cinéma,loisirs

et pis après par "inscription ds le syst monde" j ai un peu traduit par "influence"

influence partt ds le monde a des degrès différents : régionale,continentale,planétaire

ET a chaque zone d influence j´expliquais ce ki faisait les Etats Unis (présence FTN, militaire, culturelle..

Voila jspr ke c pas HS

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment