J´pense pas qu´ce soit *si* HS que ça mais en même temps le seul commentaire que j´ai fait dans l´année ch´uis passé à côté du texte.
(elle m´a mis 10 parce que bon j´avais pas dit que de la merde non plus et c´était le premier devoir de l´année^^)
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons. 