CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celui qui a quitté le plus tôt la salle

warzak77
warzak77
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:12:21

nan vargass_7
la vrai histoire le mec avais le sujet
-Qu´est-que l´audace ?

le mec a écrit, "L´audace c´est ca !"

Mais ce n´est qu´un exemple le type s´est tapé 2 au mieux :o))

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:12:26

En même temps rendre copie blanche vu les sujet qu´il y avait hier ...
"Que gagnons-nous à travailler ?" => rien :p

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:12:49

Dans ma version le gars ne rend pas une copie blanche mais marque juste "l´audace, c´est ça." :o))

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:13:07

Non c´est un fake.
Ca varie en fonction des régions :p
Ici c´est : Qu´est-ce que le néant ?

Le mec rend copie blanche et a 14/20.

C´est du pipo :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:13:11

Legroros > J´ai passé 1h15 sur la question aussi ^^ Sinon tu penses t´en être sorti?

Parkkus_skyblog
Parkkus_skyblog
Niveau 5
12 juin 2007 à 14:13:35

En plus ça fait des lustres qu´il existe plus de sujet du genre "qu´est-ce que le "ce que vous voulez"", et ça m´étonnerait qu´il y en ait déjà eu car ça n´a rien de philosophique.

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:13:53

Du flouze :cool:

C´était encore un sujet de gauche pour contrer le "travailler plus pour gagner plus" de Sarko :o))

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:14:02

Mais c´est une feinte tout le monde en parle mais personne l´a fait...
D´ailleurs y a plein de variantes du genre Qu´est ce que le risque et juste répondre "le risque, c´est ça"

C´est sur ce serait tentant d´essayer mais trop les boules quoi... :fou:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:14:43

Comme ils le disent sur le Forum philo, une page blanche avec quelque mot n´a aucun intérêt.
On note une analyse, une construction donc bon ... un 1/20 symbolique pour l´encre tout au mieux :o)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:15:46

Chez moi c´est :
Qu´est ce que le culot ?
Le gars écrit: Le culot c´est ça.
14/20

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:16:09

Non non j´y ai pas passé 1h15, mais 1h45 ^^
Sinon oui ça va, l´examinateur va sûrement se rendre compte que j´ai compris les textes, mais je n´ai peut-être pas cité assez de procédés(en fait ce qu´il fallait faire, c´était une sorte de mini-commentaire linéaire pour chaque texte quoi, non?)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:16:47
  • vargass_7 profil Citer

* Posté le 12 juin 2007 à 14:06:17 avertir modérateur
* alor sa le type qui a dormi en filo il svait peut etre pas que le zéro c´est éliminatoir direct! sinon sa me fait penser a cette histoir ou ds mon lycéee il y a quelque anné un sujet du philo cété" quest-ce que l´audace" un type a rendu copie blache est a eu 14...risquer d´etre éliminer sa cété audacieu

:d) On va l´entendre encore combien de milliers de fois celle-là avant la fin des épreuves ?

Mirko_CroCOP
Mirko_CroCOP
Niveau 5
12 juin 2007 à 14:18:00

Mdr le coup de qu´est ce que l´audace et le gars marque en gros "c´est ca" mais ce truc est une legende et meme si c´est arrivé une fois le gars qui le tente aujourd´hui se tape 2.Car vu que cette histoire est connue le correcteur ne le prendra pas de la meme facon que lors de l´hypothetique premiere fois

Et le 0 n´est pas eliminatoire

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:18:38

Moi j´ai eu :

"Qu´est ce que le courage ?"
"Le courage c´est ça" => [14;20]/20

"Qu´est ce que le culot ?"
"Le culot c´est ça" => [14;20]/20

"Qu´est ce que la témérité ?"
"La témérité c´est ça" => [14:20]/20

"Qu´est ce que l´audace ?"
"L´audace c´est ça ?" => [14:20]/20

Et ça se passait à chaque fois dans un lycée différent bien sur :o))

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:19:03

Chaos>>Il paraît qu´une fois dans mon lycée en philo, le sujet était "qu´est-ce que l´audace?" et le candidat a répondu "c´est ça". Il a eu 14/20 :o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:19:37

Sans oublier :

"Qu´est-ce qu´avoir des couilles" :oui:

Ani75
Ani75
Niveau 6
12 juin 2007 à 14:19:53

Combien de lyceens vont finir à la rue dans quelques années parce qu´ils auront su ce qu´était le culot ou l´audace lors d´une épreuve de bac de philo ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:31:20

1 personne s´est barré au bout de 1h20, ensuite deux ou trois parci parlà, et à 30 min de la fin, la moitié de la salle s´est barré.

Pour ma part j´ai fini au bout de 2h, ensuite les 2 autres heures j´ai ajouté quelques trucs entre les lignes (pauvre correcteur ^^) et relu une fois. Je ne me suis pas barré car j´attendais un copain, j´ai donc fait tourner les stylo :)

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:32:49

Si j´avais écrit à même la copie directement en fait, j´aurais fini à 10h50. Mais le temps de recopier voire d´améliorer le brouillon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 14:36:36

Je suis parti à 10h40. Sinon dans la salle,vers 10h quelqu´un était parti :-S

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment