Moi j´ai eu :
"Qu´est ce que le courage ?"
"Le courage c´est ça" => [14;20]/20
"Qu´est ce que le culot ?"
"Le culot c´est ça" => [14;20]/20
"Qu´est ce que la témérité ?"
"La témérité c´est ça" => [14:20]/20
"Qu´est ce que l´audace ?"
"L´audace c´est ça ?" => [14:20]/20
Et ça se passait à chaque fois dans un lycée différent bien sur 