CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celui qui a quitté le plus tôt la salle

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:02:00

Dans ma salle, un gars s´est tiré au bout d´1h15 :o))

Sinon moi je me suis barré à 11h40.

Topic sans intérêt :o))

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:02:56

Vous avez de la chance de pouvoir partir plus tôt, nous on est obligé de rester tout le temps de l´épreuve :´(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:02:58

2H10.
J´me suis tiré à 11H05 en gros, en ayant bien pris mon temps.
Je confirme. :o))

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

Mirko_CroCOP
Mirko_CroCOP
Niveau 5
12 juin 2007 à 14:03:30

Hier en Philo y´en a 1 qui a dormi la premiere heure pour s´en aller à 10h20

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:04:55

Je suis resté seul dans la salle les dix dernières minutes :rire:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:06:17

Y en a un en français il a fait le sujet en 15 minutes et il a dormi pour partir a 10h30 (pas le droit avant) :fou:

Faut être con ou desespéré n´empeche...

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:06:17

alor sa le type qui a dormi en filo il svait peut etre pas que le zéro c´est éliminatoir direct! sinon sa me fait penser a cette histoir ou ds mon lycéee il y a quelque anné un sujet du philo cété" quest-ce que l´audace" un type a rendu copie blache est a eu 14...risquer d´etre éliminer sa cété audacieu

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
12 juin 2007 à 14:06:33

la même!!

Chikusho
Chikusho
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:07:39

moi 2 meufs qui se sont barées en 1h :lol: sinon moi a 11h30 pour une fois que je fini en avance :-)

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:08:14

Oui, ceux qui partent le plus tôt à mon avis, ce sont ceux qui ne savent pas grand-chose(quand on n´a rien à dire, on ne dit rien :o)) ).

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:09:21

le délire de l´audace, je demande à voir quand même, ca doit plutôt etre une légende populaire parce qu´on l´entend partout

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:09:27

*

* vargass_7 profil
* Posté le 12 juin 2007 à 14:06:17 avertir modérateur
* alor sa le type qui a dormi en filo il svait peut etre pas que le zéro c´est éliminatoir direct! sinon sa me fait penser a cette histoir ou ds mon lycéee il y a quelque anné un sujet du philo cété" quest-ce que l´audace" un type a rendu copie blache est a eu 14...risquer d´etre éliminer sa cété audacieu

C´est une blague? :doute:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:09:42

C´est une blague. :o))

warzak77
warzak77
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:09:59

Ceux qui ont l´intention de retaper n´auront pas de remors.

Mais le Bac tu le passe qu´un fois dans ta vie, alors autant en profité :o))

zemixx_is_back
zemixx_is_back
Niveau 4
12 juin 2007 à 14:10:10

Moi y a un mec qui est parti à 10h jfinissai a peine la 1ere question lol

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:10:45

N´imp tout le monde la connait cette vanne. :-p

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:10:47
  • vargass_7

* alor sa le type qui a dormi en filo il svait peut etre pas que le zéro c´est éliminatoir direct! sinon sa me fait penser a cette histoir ou ds mon lycéee il y a quelque anné un sujet du philo cété" quest-ce que l´audace" un type a rendu copie blache est a eu 14...risquer d´etre éliminer sa cété audacieu

C´est une légence qui n´a rien de spécifique à ton lycée et dont tu trouveras une pleiade de variances. Mais si ça excite les espoirs des désespérés...alors pourquoi pas!

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:10:53

Le coup du type qui rend copie blanche c´est une légende urbaine qui court depuis bien longtemps (j´en ai entendu parler en 6e).

FAKE

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:11:27

Oui, m´étonnerait que l´histoire de l´audace soit authentique.

Moi quand le premier gars s´est barré, j´en étais à la question, et je commençais à peine à parler du texte de Hugo.

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:12:01

nn moi j´y croit a l´audace

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment