Hier en Philo y´en a 1 qui a dormi la premiere heure pour s´en aller à 10h20
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:04:55
Je suis resté seul dans la salle les dix dernières minutes
nrjenforce
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:06:17
Y en a un en français il a fait le sujet en 15 minutes et il a dormi pour partir a 10h30 (pas le droit avant)
Faut être con ou desespéré n´empeche...
vargass_7
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:06:17
alor sa le type qui a dormi en filo il svait peut etre pas que le zéro c´est éliminatoir direct! sinon sa me fait penser a cette histoir ou ds mon lycéee il y a quelque anné un sujet du philo cété" quest-ce que l´audace" un type a rendu copie blache est a eu 14...risquer d´etre éliminer sa cété audacieu
Maliboo
Niveau 6
12 juin 2007 à 14:06:33
la même!!
Chikusho
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:07:39
moi 2 meufs qui se sont barées en 1h sinon moi a 11h30 pour une fois que je fini en avance
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:08:14
Oui, ceux qui partent le plus tôt à mon avis, ce sont ceux qui ne savent pas grand-chose(quand on n´a rien à dire, on ne dit rien ).
Tos][Tos
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:09:21
le délire de l´audace, je demande à voir quand même, ca doit plutôt etre une légende populaire parce qu´on l´entend partout
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:09:27
*
* vargass_7 profil * Posté le 12 juin 2007 à 14:06:17 avertir modérateur * alor sa le type qui a dormi en filo il svait peut etre pas que le zéro c´est éliminatoir direct! sinon sa me fait penser a cette histoir ou ds mon lycéee il y a quelque anné un sujet du philo cété" quest-ce que l´audace" un type a rendu copie blache est a eu 14...risquer d´etre éliminer sa cété audacieu
C´est une blague?
Neorossi
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:09:42
C´est une blague.
warzak77
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:09:59
Ceux qui ont l´intention de retaper n´auront pas de remors.
Mais le Bac tu le passe qu´un fois dans ta vie, alors autant en profité
zemixx_is_back
Niveau 4
12 juin 2007 à 14:10:10
Moi y a un mec qui est parti à 10h jfinissai a peine la 1ere question lol
nrjenforce
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:10:45
N´imp tout le monde la connait cette vanne.
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:10:47
vargass_7
* alor sa le type qui a dormi en filo il svait peut etre pas que le zéro c´est éliminatoir direct! sinon sa me fait penser a cette histoir ou ds mon lycéee il y a quelque anné un sujet du philo cété" quest-ce que l´audace" un type a rendu copie blache est a eu 14...risquer d´etre éliminer sa cété audacieu
C´est une légence qui n´a rien de spécifique à ton lycée et dont tu trouveras une pleiade de variances. Mais si ça excite les espoirs des désespérés...alors pourquoi pas!
Link-shading
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:10:53
Le coup du type qui rend copie blanche c´est une légende urbaine qui court depuis bien longtemps (j´en ai entendu parler en 6e).
FAKE
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:11:27
Oui, m´étonnerait que l´histoire de l´audace soit authentique.
Moi quand le premier gars s´est barré, j´en étais à la question, et je commençais à peine à parler du texte de Hugo.