Pour ma part j´ai fait la dissertation.
Pensez-vous que les récits à valeur morale peuvent instruire et intéresser les lecteurs d´aujourd´hui ?
Je suis plutôt content de moi, et espère avoir assurer un 12/20.
Salut à tous moi g pri la dissert ier ossi mai ou es k´on peu voir une correction ?