CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Francais 2007 vos impressions ?

hulant
hulant
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:19:18

voila je cree a l´avance ce topic et je le upperai demain . :-p

parceque là effectivement vous aurez pas grand chose a dire

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:20:10

Pour l´instant ca se passe bien.

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:20:26

La philo : bof bof, c´était pas terrible les sujets.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
11 juin 2007 à 20:21:06

Je prendrai la dissertation normalement ^^

Et j´espère que l´objet d´étude sera le biographique ou le théâtre mais pas la poésie !! !! :-(

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:26:18

Zut !! j´avais pas fais attention "Français".

Moi j´ai eu 11 à l´écrit de Français l´année dernière.

Bon courage à vous !

hulant
hulant
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:36:20

AAAAAHHAH ON S EST FAIT BAISE !! !!

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:40:32

Ils nous ont bien eu avec le sujet, jpensais que ça serait le biographique ^^

karim_du_kop
karim_du_kop
Niveau 3
12 juin 2007 à 12:41:55

C´est bien convaincre, persuader :(

Dans l´invention, tu mets des questions rétoriques, de l´impératif et de l´indignation à tout bout de champs et c´était tranquilou :cool:

Legroros
Legroros
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:43:45

Yeah tranquille le sujet, je m´attendais pas à ce thème effectivement. J´ai roxxé au sujet d´invention. Je devrais assurer un bon 13-14, 15-16 en étant optimiste et 11-12 en étant pessimiste.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:44:48

Bah comme il est tombé l´an dernier, on est plein à ce faire laisser berner!!!

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:55:46

lan dernier g eu 14 ac linvention

tsoura
tsoura
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:57:29

c grave si j´ai oublie de presenter les textes ?

hulant
hulant
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:57:51

c est punit d´un point en moins .

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:03:33

Surpris de ce qui est tombé...
Je pensais que ca allait être sur l´autobiographie, résultat j´ai totalement fait l´impasse sur le sujet qui est tombé aujourd´hui ...
J´ai pris le sujet d´invention, j´ai fait que moralisé la société, bcp critiqué ceux qui détenaient le pouvoir. J´ai parlé de l´esclavage etc ...
Je pense être completement parti en vrille.
Etant optimiste, je peux avoir 7-8
Etant pessimiste, je pense avoir 3-4.
Parti remise à l´année prochaine, car je redouble ma 1er.

strife2
strife2
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:39:03

Pfff j´étais content de tomber sur "Convaincre, persuader, délibérer" puis quand j´ai lu la disserte je me suis dit "merde...".

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:40:36

Impressions mitigées. On verra le 5 juillet pour mon académie, avec les résultats.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:55:40

Exactement comme Boureau, je ne sais quoi penser.
On verra bien :)

xotron
xotron
Niveau 7
12 juin 2007 à 23:00:50

Pour ma part, je suis content de mes épreuves. Ayant eu l´Autobiographie en sujet ( je suis en L ), j´ai pu dire tout ce que je savais en m´aidant de quelques cours apris vite fait la veille :)

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:36:21

Moi personellement je suis très fier de mon sujet d´invention. Reste à voir maintenant si mon correcteur pense la même chose que moi.
Les correcteurs ont comme base le corrigé de France-Examen ?

banned-login
banned-login
Niveau 13
13 juin 2007 à 08:59:29

J´ai pris le commentaire et en regardant la correction, j´ai vu que j´ai mis 3/4 de leur arguments (mouais, peut-etre pas les plus importants non plus) mais le probleme, c´est que c´est pas du tout organisé...J´espere le 11/20, mais pour etre réaliste, ca fera surement 8 (en tout cas si c´etait ma prof qui corrigeait)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment