Surpris de ce qui est tombé...
Je pensais que ca allait être sur l´autobiographie, résultat j´ai totalement fait l´impasse sur le sujet qui est tombé aujourd´hui ...
J´ai pris le sujet d´invention, j´ai fait que moralisé la société, bcp critiqué ceux qui détenaient le pouvoir. J´ai parlé de l´esclavage etc ...
Je pense être completement parti en vrille.
Etant optimiste, je peux avoir 7-8
Etant pessimiste, je pense avoir 3-4.
Parti remise à l´année prochaine, car je redouble ma 1er.