vous avez fait un brouillon ? Moi presque pas
J´ai du m´embrouiller sur certains point notament quand j´ai parlé de la raison dans les lois antijuif d´hitler...
A la fin j´ai dit que la loi etait l´oeuvre de la raison mais de la raison commune et je suis partit sur un trip qu´il fallait reagir lorsque qu´une loi etait illogique
J´ai dit aussi que les lois sont l´oeuvre de la raison mais qu´aussi la raison est l´oeuvre des lois
C´est a double sens la raison donne la loi mais la loi peut aider les descendants a avoir la raison^^