* Posté le 10 juin 2007 à 13:37:11 avertir modérateur
* Le truc, c´est que le francais, contrairement aux matieres scientifiques, tu peux totalement le foirer alors que t´avais dans les 12pendant l´année. Mais j´sais pas pourquoi, j´stresse pas plus que ca, meme si on me met pas mal la pression.
Jedi_78
" Tu as eu 9 au bac blanc d ephilo?Rien à foutre le bac blanc c´est plus dur et là c´est une nouvelle donne "
Lol, euh..t´as eu 9 au bac blanc de philo et t´essaie de te redonner le moral ?? 
Sinon, d´accord pour les autres conseils, saufpeut-etre pour les médicaments..Si on n´arrive pas à maitriser son stresse maintenant, sa va etre dur plus tard..
--->Je ne parlais pas pour moi,à mes bacs blancs de philo j´ai eu 13 