Pour en revenir à la poésie, je suis d´accord, c´est sûrement le pire truc que quoi je pourrais tomber (surtout à l´oral)
Et vu qu´au bac blanc oral j´étais déjà tombé sur ce que je voulais pas à ce moment là y´a toutes les chances pour que ça continue cette fois ci avec la poésie ^^
Après ça, j´ai pas trop envie de tomber sur le théâtre, vu qu´on a lu une oeuvre intégrale vers le début d´année on commence à oublier donc autant éviter. Par contre apologue c´est le rêve, y´a rien de plus simple. Mais honnêtement je trouve ça assez injuste l´oral, y´a une difficulté ultra différente entre certaines séquences, par ex apologue/poésie...
Et pour le stress, moi ça va, pour l´écrit j´ai eu des bonnes notes au bac blanc, et je suis bon en français, par contre l´oral c´est l´horreur, j´aime pas ça, et j´ai peur de bafouiller ou de tout oublier d´un coup, alors qu´à l´écrit y´a pas vraiment de risque d´oublier quelque chose vu que y´a rien à apprendre (sauf la méthodologie à la rigueur). Mon seul conseil: prendre des médicaments ( c´est ce que je fais ^^)