Ouuuuuf c´est passé!
Alors quand j´ai vu que c´était la Géo en majeur j´ai tiré une de ces gueules! Ils nous ont bien eu. Vu que j´avais fait l´impasse totale sur la géographie, je me suis rabattu sur l´étude de document qui s´est très bien passé. Je n´ai jamais été bloqué, j´ai toujours téé inspiré et j´ai bien répondu aux question en me basant sur les documents (seul hic je viens de m´apercevoir que je n´ai pas décrit les documents comme il faut le faire). Je pense avoir 6 ou 7 /12.
Pour l´épreuve mineure j´ai choisi le texte sur le plan Marshall, puisque je l´avais vu en allemand européenne
je pense que ça a été, j´ai pas mal baratiné surtout sur la dernière question mais je ense avoir 3 ou 4/8.
En gros soit j´aurais la moyenne ou un peu au dessus, soit j´aurais un peu en dessous, mais le principal c´est que je me sois pas complètement planté ^^ Bilan assez positif pour moi.
Sinon Matrix oui avec + de 8 tu as le droit d´aller au rattrapage, et si tu as comme tu le dis 9.22 il te restera envrion 30 points à rattraper, chaud mais pas impossible (surtout prends philo à l´examen de rattrapage).