CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des L

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 18:01:53

Quand on a rien glandé pour réviser c´est 8 au minimum qu´on attend... ^^ Sinon ça me fout bien les jetons qu´on parle d´existence-essence, je vois pas en quoi ça parle de cela, enfin bon le principal c´est que le thème de la morale n´est pas faux.

Alors en général plutôt satisfait de votre travail? Une petite note sur 10 pour estimer votre réussite, 1 étant le moins bon et 10 étant le mieux ^^ Perso je dirais 7.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:07:31

moi 3/10.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 18:16:21

Désolé pour toi Matrix qe tu aies foiré... Enfin garde espoir, rien n´est jamais perdu et ça devrait te motiver pour bosser comme un malade l´interlude qu´il reste pour l´histoire géo et les langues. Tu peux y arriver :-))) Et rien ne te dit que tu as tellement foiré, c´est pas parce que tu as fait un truc court que tu as foiré. Regarde moi j´ai fait 5 pages, c´était le commentaire mais bon...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:27:23

4/10

J´ai mis que c´téit sur l´existence et ma question d´interet philosophique est :hs: , j´ai mis "est-ce que l´homme à l´existence unijuste ou juste est libre ?" :hum:

Bref, je pense avoir 6 ou 7 :hum:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 18:33:09

Je suis dégoûté pour vous les gars, sincèrement... J´espère que vous allez cartonner dans les matières à venir :-) Bossez!! Rien n´est jamais perdu.

Parkkus_skyblog
Parkkus_skyblog
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:35:03

eh bah vous vous etes tous jetés sur le commentaire ! moi j´ai fait la dissert sur l´art et je pense m´en être pas trop mal tiré j´espère au moins 9-10 lol !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 18:38:31

Lol oui la plupart des personnes que je connais ont pris le commentaire; faut dire que les sujets étaient pas spécialement simples je trouve, dans la série ES par exemple c´était déjà beaucoup plus simple (je me souviens plus du sujet exact mais c´était un truc du genre "Le travail paie-t-il?" bref y´a de quoi dire même si on a pas trop bossé dessus, tandis que pour les L si tu connaissais pas ton cours sur l´art ou la conscience c´était direc le commentaire, comme moi et beaucoup d´autres personnes ^^

elite007
elite007
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:48:19

Le sujet n°1 etait aussi et surtout sur la liberté.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:02:22

Ben quand je vois un truc du genre que les actions d´un homme font son caractère, je pense immédiatement à l´hexis, et aux rapports entretenus par le monde réel (l´existence) et le monde idéel (l´essence).
Mais je peux tout à fait me tromper ^^

Quoiqu´il en soit, les disserts étaient casse gueule :p)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 19:05:07

Oui on a pas été très gâtés par les dissert, heureusement que le texte n´était pas très compliqué :content: C´était facile de faire un hors-sujet sur les dissert, surtout le 1er sujet sur la concience et le sujet, difficile de concilier les 2 thèmes :hum:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 19:36:15

conscience et liberté je veux dire...

djidane57
djidane57
Niveau 20
11 juin 2007 à 19:50:11

euh,liberté ok mais pas tant ca,enfin perso je me suis demerdé pour expliquer ce qui amene le sujet a la prise de conscience avec quelques exemples

djidane57
djidane57
Niveau 20
11 juin 2007 à 19:53:46

j´en ai parlé à quelque uns de mes potes,et faut croire que le sujet 1 est tres large

elite007
elite007
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:54:32

Oui moi aussi mais ce n´est pas ça le centre du sujet.Il fallait (je crois) s´interroger sur les effets d´une prise de conscience réfléchit ou morale sur les libertés (si elles sont bonnes ou nefastes).

elite007
elite007
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:56:16

Oui ton pote a raison c´est un sujet trés trés large ; on pouvait autant parler de l´inconscient que de la loi morale de Kant ainsi que de la verité.
dsl double post.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:17:40

Foirer la philosophie et avec + de 24 pts de retard, c´est pas bon signe.
Et avec l´HG ou j´ai été nul toute l´année, même avec un 10 ca suffira pas.
En lettres je suis une sous-merde.
En langues je pense avoir plus de 12/20 mais pas non plus des excellentes notes...

Ce soir je ressens la déception, ne pas pouvoir le décrocher ce bac me rend impuissant...
J´ai aucune connaissance en Hg, lettres...
Vous avez rien branlé de l´année mais vous allez etre récompensés mais pas moi.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 20:23:07

Sois pas défaitiste!! Gobe toi le cours sur la vie politique en France depuis 45 demain, vu qu´on tombera sûrement dessus; courage!

elite007
elite007
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:23:18

Comment tu peux dire ça? Qu´est ce que tu en sais si on a travaillé cette année? Travailles pour toi pas pour les autres et surtout regarde tes matiéres ou tu es pas mauvais: j´ai bossé comme un dératé en langue et j´atteind à peine le 10 en anglais et le 8 en espagnol... Racroches toi à tes talents et cultives les .

Bien sur il y aura toujours de gens qui te disent "j´ai eu le bac et j´ai rien foutu" mais c´est du mytho et dans tous les cas ils n´iront pas bien loin par la suite ne t´inquiétes pas...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:26:24

On peut avoir de bonnes surprises dans les langues au bac : j´ai jamais eu la moyenne de ma vie en allemand LV2, et j´ai eu 13 au bac... et en anglais, je me faisais défoncer en cours, et j´ai quand même eu 17...
Donc rien n´est perdu, et si tu te chie pas trop, tu as tes chances au rattrappage! Donc fais le maximum !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 juin 2007 à 21:04:56

:up:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie