CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non pour elever le niveau du bac !

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:13:06

ouééééééééééééééé j´ai 12 en sport au bac !! !! :fete:

:dehors:

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:49:42

Augmenter le niveau du bac ? Facile de dire ça après l´avoir eu ! N´empêche, vous étiez bien content quand vous l´avez passé qu´il soit si "facile". Et puis franchement, moi qui veux faire une fac de droit, ça me sert à quoi de savoir calculer des logarithme ? De colorier une carte ? De parler allemand ?
A rien...

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2007 à 18:50:35

On va pas faire un bac pour chaque métier...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:55:49

Kyle-> sois gentil de pas parler de choses que je connais pas...j´ai passé mon BAC en ayant rien révisé et j´ai eu mention TB et je peux te dire que c´est pas une bonne préparation au rythme qu´on te demande en prépa...

xander19
xander19
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:58:19

c´est vrai que pour les sportifs qui ont la possibilité de passer au bac les sports qui pratiquent en club ou ont pratiqué, pour eux le niveau demandé au bac est ridicule et dans ce cas là c´est une matière à point.

résultats : 20 en gym , 18 au volley , 14 au javelot (et encore je pense que je me suis trompé en prenant un javelot de fille le jour de l´évaluation car il me paraissait bien petit ce javelot par rapport à d´autre :rire: et le prof n´a rien remarqué :lol: ) final 17 au bac en EPS.

pour la gym et le volley je n´allais pas aux cours je me suis pointé seulement le jour des évaluations car le niveau demandé dans ces deux discipline je l´avait déjà j´avais rien à apprendre (4 ans de gym et club et 4 ans de volley UNSS collège dont vice champion académique en minime si on peut appelé ça un palmares :sarcastic: )

mais pour ceux qui ralent en disant que le sport au bac est trop facile même pour les non sportifs vous pouvez vous consolez en allant en STAPS, là les glandeurs en sport sont loin d´avoir une bonne note.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:01:20

angelaxe -> Que je connais pas ou que tu connais pas ? ^^ Enfin bon, j´ai dû mal à croire que tu n´avais rien révisé. Mais n´empêche, tu as du être content d´avoir une mention Tbien, alors faut pas se plaindre d´un bac facile...

xander19
xander19
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:04:43

:lol: les gens qui ont une mention et qui disent qui n´ont jamais révisé

ben voyons je n´y ai jamais cru, même les surdoué que l´on voit chaque année aux info passent leur temps à potasser leur bouquins :sarcastic:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:01

Bah écoutes c´est plus valorisant d´avoir une mention en ayant travaillé pour l´avoir que de l´avoir comme ça en se pointant en touriste. Ca montre bien que le bac est trop facile. Evidemment j´étais content, mais en même temps le bac ça sert à rien...

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2007 à 19:06:13

Ils sont contents aussi ceux qui se plantent en prépa parce que le bac est trop facile.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:06:33

Kikoolol xander sois pas aigri, en suivant toute l´année les cours et en apprenant un minimum les cours ça suffit largement pour avoir AB au bac et je peux te dire que des mecs qui ont eu des mentions au bac en ayant rien taffé ça existe vu son niveau minable.

xander19
xander19
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:07:59

mais ne dis pas que tu as eu ta mention sans rien foutre de l´année je ne peux pas te croire.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:10:02

J´ai dit que j´ai rien foutu dans l´année? Ah nan je l´ai pas dit. Bien sur que j´ai bossé dans l´année, déjà je suis super attentif en cours ce qui fait que je bosse très peu chez moi et ça m´a plutôt bien réussi. J´ai juste dit que j´ai pas révisé le bac, et c´est vrai.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:13:17

genre :monoeil: :hum:

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 juin 2007 à 19:15:56

Ben quoi?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:20:22

Nan mais lol je le crois mdr qu´il n´ya rien révisé, seulement t´as joué le gros no life school tte lanée tas tellement taffé chaque soir que finalement le tt est devenu une simple banalité comme ... nous les fainiants ca serait du calcul de dérivé, en effet on aurait rien à réviser.

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:26:51

On sent les gros jaloux ici. Fallait bosser niokiz pour pas repasser ton bac 2 fois. :rire2:

xander19
xander19
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:29:00

dsl quelqu´un qui est bon durant l´année ne se permettra jamais de ne pas réviser pour le bac, les gens qui ne révisent pas le bac se retrouvent au rattrapage s´ils ont de la chance.

tiens ça me rappel le jour où le prof de maths nous rend un DS en TS un moment il rend la copie d´un élève qui a 16 l´élève dessuite qui dit "putin c´est cool en plus je suis venu en touriste pour le DS" et les autres à côté qui avaient eu des cartons "putin tu te gave comment tu fais pour avoir des bonnes sans bosser?"

et le prof qui dit aussitôt "ne l´écoutez pas il dit ça pour se donner un genre et pour faire style mais il bosse beaucoup chez lui, pour avoir 16 faut un travail régulier chez soi après les cours"

et le mec est devenu tout rouge :rire:

alors tes "je me suis pointé au bac sans réviser"

biensûr :monoeil:

ackeur
ackeur
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:30:24

c´est peut-être le cas, mais alors c´est le cas d´une minorité faut pas tout extrapoler...

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:30:45

:monoeil:

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:32:18
  1. xander19 profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 19:29:00 avertir modérateur
  3. dsl quelqu´un qui est bon durant l´année ne se permettra jamais de ne pas réviser pour le bac, les gens qui ne révisent pas le bac se retrouvent au rattrapage s´ils ont de la chance.

Mais c´est FAUX. Tiens-tu compte du fait que certains sont plus doués que d´autres ? ont une meilleure mémoire ? NON. A part étaler tes vérités que tu crois bien trop assises, tu ne sers à RIEN.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment