J´aime le "exceptionnellement" ^^
Ce qu´il m´arrive c´est que j´en ai plus qu´assez que tu te comportes comme ça, ne va pas chercher que c´est la première fois ou je ne sais quoi. Nos pieds et nos mains réunis ne suffiraient pas à compter toutes les engueulades que l´on a eues à ce sujet. Pour le reste, oui j´étais ravie de me dire qu´enfin tu faisais un petit effort pour être considéré comme un ami. Les roses, tu peux dire tout ce que tu veux, tu n´as toujours pas tenu parole. Tu n´étais pas mon seul confident ... Le point de non-retour, ce n´est pas moi qui l´ai atteint, c´est toi avec tes réflexions stupides. Antoine est assez grand pour se défendre tout seul, et quand ce n´est pas moi qui semble m´en prendre à lui j´apprécierais que tu ne t´emballes pas.