Exceptionnellement, je vais utiliser ce forum pour nos petites affaires personnelles. C´est à part.
Euh donc tu m´expliques ce qu´il t´arrive ? Je veux bien que tu sois stressée par le résultat de tes concours, par tes notes, l´incertitude de ta 5/2 etc., et que tu aies des problèmes autres, mais j´avoue que j´ai du mal à saisir la subtilité de ce quasi-retournement de veste. Y´a quelques jours, je te dis sincèrement que je suis pressé de te voir, et tu me réponds que t´aimerais que je continue dans cet élan de démonstrativité pour exprimer je ne sais quoi d´autre, et là tu me sors que ça va compenser avec les roses. Je veux bien que tu sois rancunière m´enfin, pour celui que tu dis considérer ton meilleur ami et presque seul confident, t´es bien... bornée, disons. Enfin, espérons que la raison te revienne, et que tu arrêtes de te laisser emporter par tes sautes d´humeur. Ca serait dommage d´arriver à un point de non-retour et de le regretter inutilement plus tard.
Après, si tu me dis que c´est pas là le seul fruit de ton état psychologique particulier et temporaire mais que c´est la conséquence d´une longue réflexion faisant suite à des événements éparpillés dans le temps (pas trop non plus, évite de revenir à septembre dernier par exemple), je comprendrai. Mais ça me soûlerait.