CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour Limite

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:53:40

Bon en fait c´est pas grave hein. :hap: :rouge:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:54:08

Enfin, de toutes façons, je m´en fous que tu le lâches ou non, vu que je dois te supporter sur msn. \o/

  • HUMOUR*
Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:54:59

Alex > Alors ne réponds plus. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:55:24

Alex > Ah nan tu n´as plus à me supporter sur msn, ne t´inquiète pas pour ça non plus. :)

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:55:57

Tu m´as encore bloqué ou supprimé ? :snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:58:50

J´aurais du le faire il y a longtemps. Dès que les barres d´admissibilité sont disponibles je posterai sur le forum, et fin juillet je change de num. Tu vois, tu n´auras plus à me supporter. :)

[rougpom]
[rougpom]
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:01:38

watza kamikaze: l´autre débile t´emmerde... dark a reconnu qu´il l´avait fait à la va vite donc je vois pas ce que tu trouves à y redire. ensuite je reagissais par rapport à ce qu´il avait écrit dans sa correction, que x prévaut sur ln x au vois. de 0, ce qui est faux. il faut prouver que xln x tend vers 0 quand x tend vers 0. la démonstration est normalement faite en term. a+

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:02:05

Tu vas me rembourser le billet de train, hystérique.

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:03:42

Tu n´avais pas les dates, tu as pris ton billet au piffomètre ? ^^

roug > Ce qu´il a fait est faux mais son résultat est juste, c´est ce que tu as dit ? Oo

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:04:06

Les billets restent valables plus d´un mois s´ils ne sont pas compostés.

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:04:48

rhoooooo je voulais dire que xlnx en 0+ ça tend vers 0.

[rougpom]
[rougpom]
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:05:51

oui le résultat est bon mais la justification est mauvaise, mais bref, je crois qu´on s´en fout maintenant

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:05:57

Alex > Ca compensera les roses que tu n´as jamais pris la peine d´acheter. :)

Antoine > Il n´a pas précisé 0+ non plus, donc je ne comprends pas ce qu´il te reproche ...

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:06:22

Evite de trop jouer à la conne Mary stp. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:08:17

Alex > Si tu ne voulais pas claquer de la thune pour rien, il aurait fallu songer à ne pas me traiter comme de la merde trop souvent.

roug > Tu chipotes un peu beaucoup là ^^ Au voisinage de 0 quand on parle de ln c´est forcément 0+ ... Ce que tu ne trouves pas rigoureux c´est le "x prévaut sur lnx" ?

[rougpom]
[rougpom]
Niveau 3
08 juin 2007 à 16:11:33

ouioui c´est exact.
qd x tend vers 0+ lim x = 0 et lim ln x=-inf
ln x prevaut sur x, mais je crois qu´il a plutot voulu dire que la limite de xln x équivaut à la limite de x qd il s´approche de 0+.
oui c´est du chipotage, ok

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:13:43

Hmmm non pas vraiment, x tend "plus vite" vers 0 que lnx, c´est comme ça que l´on peut dire que x prévaut sur lnx. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:13:56

Que lnx vers -oo *

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:15:35

Exceptionnellement, je vais utiliser ce forum pour nos petites affaires personnelles. C´est à part. :ok:

Euh donc tu m´expliques ce qu´il t´arrive ? Je veux bien que tu sois stressée par le résultat de tes concours, par tes notes, l´incertitude de ta 5/2 etc., et que tu aies des problèmes autres, mais j´avoue que j´ai du mal à saisir la subtilité de ce quasi-retournement de veste. Y´a quelques jours, je te dis sincèrement que je suis pressé de te voir, et tu me réponds que t´aimerais que je continue dans cet élan de démonstrativité pour exprimer je ne sais quoi d´autre, et là tu me sors que ça va compenser avec les roses. Je veux bien que tu sois rancunière m´enfin, pour celui que tu dis considérer ton meilleur ami et presque seul confident, t´es bien... bornée, disons. Enfin, espérons que la raison te revienne, et que tu arrêtes de te laisser emporter par tes sautes d´humeur. Ca serait dommage d´arriver à un point de non-retour et de le regretter inutilement plus tard.
Après, si tu me dis que c´est pas là le seul fruit de ton état psychologique particulier et temporaire mais que c´est la conséquence d´une longue réflexion faisant suite à des événements éparpillés dans le temps (pas trop non plus, évite de revenir à septembre dernier par exemple), je comprendrai. Mais ça me soûlerait.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:18:25

D´autant plus que je pense avoir fait de réels efforts ces derniers temps, et tu m´as concédé que, même si tu t´en rendais pas compte, le plus important était que ça change dans les faits.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment