Mary-> Je ne sais pas comment ça se passe en MP et je préfère donc éviter toutes conclusions hâtives sur les méthodes qu´ils utilisent mais il est vrai que l´on doit être rigoureux en ECE, c´est d´ailleurs ce qui me fait un peu défaut.
Aussi je préférerais que l´on parle de faute de frappe ou d´étourderie^^, il est évident que c´est très grossier et que je sais (encore) écrire "en appliquant".
Et ça m´a pas pris 5 minutes aussi et c´est plus propre qu´un scan^^. :p
Enfin, sur le dernier point, sur ce que j´avais dit, c´est un autre problème où j´assume mon entière responsabilité, mon erreur; et je n´ai plus rien dit à ce propos ni sur le forum ni sur msn ( à ce que je me souvienne
)