CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour Limite

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 14:56:39

Non mais lol quoi, vous avez que ça à critiquer ? Quand vous prendrez la peine de faire ne serait-ce que le quart de l´aide qu´il apporte, vous pourrez l´ouvrir, en attendant écrasez.

[rougpom]
[rougpom]
Niveau 3
08 juin 2007 à 14:57:42

c´est pas une excuse pour ne pas rediger correctement que je sache ?
ensuite je croyais que c´etait l´auteur du topic qui avait fait cette correction mea culpa

ps: x est négligeable devant ln x au voisinage de 0

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:03:25

Je ne sais pas si j´ai bien rédigé puisque j´ai fait ça assez vite, c´est vrai, mais j´ai déjà fait l´effort de taper pour plus de lisibilité. Et je suis curieux de savoir si tu ne pollues pas le forum avec tes kiikoolol et autre bêtises plus que tu n´ aides vraiment Watza...

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:11:40

Et si ça ne vous plaît pas (ie manque de rigueur, fautes de frappe etc), c´est pareil, vous n´avez pas proposé de meilleure solution en attendant. Et Watza tu n´as pas, que je sache, le monopole des maths du haut de ta fin de terminale, à faire le chaud avec les olympiades et tout, pas besoin de prendre de haut stp.

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:20:50

Alex > Ce qu´il a fait prend 5 minutes sur papier.

Antoine > Désolée mais quand je vois ça de la part de quelqu´un qui critique l´orthographe des jeunes... ^^ Et puis tu persistes à croire que faire à la place de quelqu´un l´aide. J´ai donné la première étape que tu as toi-même utilisée. Au passage, ne prends pas la mouche, en ECE vous êtes aussi rigoureux qu´en MP ?

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:25:51

Si ça prenait 5 minutes sur papier, pourquoi tu ne l´as pas fait ? Tu as aussi pas mal de temps à tuer, je crois. Sous prétexte que c´est simple, il faut considérer son travail et l´aide qu´il a apportée comme méprisables, et le prendre de haut pour des erreurs qui au fond n´ont que peu d´intérêt ? Franchement, tu devrais te tenir à ton engagement de ne plus venir sur le forum, si tes interventions se limitent à relever les fautes d´orthographe et à rire niaisement dessus.

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:35:44

Je ne l´ai pas fait parce que ça n´a aucun intérêt. Je ne le méprise pas, arrête de croire que tu sais mieux tout que tout le monde c´est saoulant. J´ai relevé la faute, oui, et après ? Tu as un grain immense mon pauvre, on taquine ton Toinou et tu montes sur tes grand chevaux. Par contre quand lui dit de la merde sur moi dans mon dos, tu continues à faire le toutou. Ne viens pas pleurnicher que tu as fait le con ensuite. Et pour ton information, je révise ma physique cet aprem. Je passe sur le pc pour prendre des nouvelles de ma classe. (Je ne sais pas où tu es allé pêcher que je l´ai pris de haut ... -_- )

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:42:45

Mary-> Je ne sais pas comment ça se passe en MP et je préfère donc éviter toutes conclusions hâtives sur les méthodes qu´ils utilisent mais il est vrai que l´on doit être rigoureux en ECE, c´est d´ailleurs ce qui me fait un peu défaut.

Aussi je préférerais que l´on parle de faute de frappe ou d´étourderie^^, il est évident que c´est très grossier et que je sais (encore) écrire "en appliquant". :rire2:

Et ça m´a pas pris 5 minutes aussi et c´est plus propre qu´un scan^^. :p

Enfin, sur le dernier point, sur ce que j´avais dit, c´est un autre problème où j´assume mon entière responsabilité, mon erreur; et je n´ai plus rien dit à ce propos ni sur le forum ni sur msn ( à ce que je me souvienne :-))) )

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:45:27

Ton dernier paragraphe est inutile Dark, Mary se contente juste de ressortir des affaires vieilles de plusieurs mois pour meubler et donner l´impression qu´elle a beaucoup de choses à dire, alors que chacun verra à quel point ce qu´elle dit est creux et vide de sens. Sinon, je n´appelle pas ça taquiner, j´appelle ça passer sa frustration et son stress, mais on met les mots qui nous arrangent sur les faits, après tout.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:45:45

Hey enculé dark0 je disais ça pour te soutenir moi lol

J´allucine.

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:46:47

Antoine > Ok ok, bah Watza a dit de la merde alors. ^^ Heureusement que tu sais l´écrire, tu devais être un peu à l´ouest mdr :o)) Quand au dernier point, je ne te provoquais pas ni rien, je mettais en avant le fait qu´Alex modifie ses principes quand les circonstances l´exigent. ^^ (tu as raison, sur msn j´aurais bien aimé m´enfin)

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:47:40

Ton post était trop neutre, le fait qu´il soit en ECE peut apparaître comme une critique vis-à-vis de son prétendu manque de rigueur, ou au contraire comme un compliment en vue de la qualité de l´aide qu´il fournit malgré la classe dans laquelle il est (encore que, ici ça pourrait être vu comme une mésestimation du niveau en maths en ECE).

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:48:14

Au fait Alex, t´es obligé de tenter lamentablement de blesser l´autre au début de chacun de tes posts ? Si tu doutes tant du bien fondé de tes propos, abstiens-toi, mais c´est pas en voulant rabaisser que tu vas donner plus de force à ce que tu dis. :ok: (sauf que toi ce n´est pas au début mais à la fin)

Ne t´inquiète pas je vais le lâcher ton précieux forum. D´ailleurs, quelle est ta contribution ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:48:54

Watza > Lol on l´a tous pris de travers \o/ Désolée.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:48:57

"ps: x est négligeable devant ln x au voisinage de 0"

PS : ça se voit pas en term.

Et ensuite, mon message je l´adressais pas à dark en disant qu´il était en ECE, mais à l´autre débile qui disait que c´était mal rédigé.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:49:21

T´as une vision tellement manichéenne de la vie ma pauvre, je te plaindrais presque si la pitié que tu m´inspires se limitait à ça. :-(

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:49:36
  • Mary30 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 15:48:54 avertir modérateur
* Watza > Lol on l´a tous pris de travers \o/ Désolée.

Pas de PB, smoi qui saît pas parler.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juin 2007 à 15:49:52

saiSSSSS**

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:50:08

Lacher*

Alex > Je te fais pitié lol tu ne me l´avais encore jamais sortie celle-là. ^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:51:33

Je me renouvelle quand même de temps en temps. ^^

Sinon, je contribue à la mesure de mes capacités. Si tu juges que je ne sers à rien, c´est que tu estimes mes aptitudes nulles, auquel cas je n´aurai rien à te répondre.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment