dkf821
Posté le 08 juin 2007 à 14:27:30
salut!
bon le plan d´urgence pour le bac S c´(est quoi?:
revoyez grâce à des annabacs corrigés à donf la physique/chimie
revoyez à donf l´svt
essayer de gérer les fonctions en maths et c´est tout vous ca&ssez pas las ouilles à voir le reste du prgm de maths
grâce à tous les points au dessus de la moyenne ke vous allez engarnger grâce à la phy/chimie et à la bio, vous rattraperez la caisse ke vous aurez alors en maths et ailleurs.
philo: faites ke dalle, juste la méthodologie de la dissertation (intro conclu lol) et ensuite improvisez, surtout montrez ke vous avez de la réflexion et des idées, peu importe si vous connaissez ke dalle au cours
lv1 et lv2: ke dalle tkt vous aurez au moins 10, revoyez juste des connecteurs (whereas, while, furthermore...pour faire bon genre et gagner des points lol)
histoir: ke dalle suaf les croquis, et relisez vos leçons si possible, et puis à l´exam prenez étude de doc avec un peu de culture Générale et ds réponses d´au moins 20 lignes chacunes ça passe
moi g fé ça et la chance+ les consignes de 2006 où les profs ont hyper méga giga surgonflés les notes g eu le bac mention bien! et pourtant j´avais pas énormémént taffer (si svt et phy/chimie donf juste), mé c pas ma faute y´avis roland garros....rhaaaa vaidisova lovely!!!!
@+ et bonne chance car croyez moi la chance y fé pas mal pour le bac, 30 pour cent au moinss du résultat!
Merci de tes conseils, moi aussi je pense que la chance est importante au BAC (j´espère qu´il n´y aura pas de mécanique de PC cette année! je préfère l´électricité avec les dipôles RC)