-> vue ta moyenne le bac devrait pas poser trop de problemes, mais t´en es ou de tes voeux de prépa ?
dolloe > En chimie on ne fait pas grand chose ... Quant à l´élec et la méca, les bases sont vite revues.
Oui je pense que les profs de prépa t´aideront volontiers.
Mary30 > Arf d´accord faudra juste un peu s´accrocher pour la méca lol