Oui, c´est ce que je me dis, j´ai eu 6 à toutes les dissert´ que j´ai fait, mais au bac blanc, par exemple, j´ai eu 9 au commentaire.
Cela dit, tu fais comment pour le plan ? Tu divises le texte en 2/3 parties, et ça te fait ton plan, ou alors tu fais autrement ?