Normalement, d´après ce que j´ai entendu dire, je devrai rajouté 3 points a ma moyenne si je vais dans une école publique...
Bref, je peux dire que je n´étais pas passionné par ce qu´on faisait en cours, d´où mes notes pas très bonne, et que je travaillerai plus quand je serai intéressé par les matières que j´ai envie de faire!