Oui chui en A/L LSH ^^
Moi aussi, je m´étais trompé de stand à infosup : le mec me regarde. Vous êtes en quelle série ? L. Vous avez fait option maths ? Non, j´ai toujours été mauvais en maths. Mais qu´est-ce que vous faites ici ! il faut venir de Scientifique, avoir un bon niveau en maths, et en matières littéraires. Ah mais c´est où les Kh normales ? Juste à coté ...
Bonne première rencontre avec les B/L...
Tu va te faire torturer par des méchants 2° année, et puis finir étouffé par tes propres copies ornées d´un magnifique 7 
Non pas du tout, tu verras bien. Le début est le plus dur, comme dans toutes les séries. Puis on s´y fait. Il faut s´adapter, et je n´ai pas de secret pour ça (enfin, vu que moi ça s´est fait tout seul...). Et il se passe la même chose pour le passage en 2° année. Il faut vraiment profiter de la première année 
B/L l´interêt, c´est que ça t´ouvre des portes : science po nottamment (ils font de l´histoire contemporaine, de l´éco, de la socio; alors qu´on fait que de l´antique/médiévale/moderne) les Chartes (concours spécial), des facs super nombreuses (Droit, Socio, Eco, Maths etc...), et surtout tous les ENS : Ulm, ENS-LSH, Cachan...
Le dégout quoi
et puis tu touche à bien plus de trucs que les Khâgnes normaux.