CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours sur calculatrice

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:38:06

Voilà à l´approche des exams, j´ai entendu plusieurs personnes qui recherchaient des cours pour TI 89 sur leur calto, j´ai donc commencé un petit site en récupérant des cours par ci par là.

http://perso.orange.fr/deviante/

J´aurais besoin d´aide pour améliorer la chose donc si vous êtes interessés contactez moi!

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:38:37

Bonne initiative, mais ton lien est mort

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:40:55

http://perso.orange.fr/tibac

voilà dsl

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:45:20

Merci bien pour ces cours sympas :)

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:46:49

je précise que je ne pond pas les cours moi même j´essaye juste de réunir le meilleure du net sur un site simple et rapide pour faciliter l´utilisation:).

hésitez pas à faire tourner:).

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
02 juin 2007 à 20:29:24

Oui.

Prau
Prau
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:29:45

Pas sûr...

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:40:47

Biensûr que si.

Quand on saît pas, on dit pas "pas sûr". On va rechercher et on donne une contrepreuve.

J´en ai marre des gars qui suppose sans rien savoir.

J´en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:44:43

Si c´est autorisé, mais complètement inutile.

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:49:30

"J´en ai marre des gars qui suppose sans rien savoir."

J´ai comme une envie de te renvoyer ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7818964-1-0-1-0-0.htm

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:50:53
Mordorik
Mordorik
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:51:52

si ta calculatrice respecte les normes de taille on a pas le droit d´y toucher, quoiqu´il y ait de programmé dessus. En revanche la mémoire humaine est bien plus rapide que ta calculatrice et tes doigts réunis... De plus la calculatrice a déjà été interdita auparavant dommage pour ceux qui avaient mis leurs cours dessus.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:53:42

Ok, alors remplacer dans vos cervelles de moineau supposer par inciter.

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:56:11

moineau prend un X > moineau

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:57:16

Watza renie ses origines de gaulois.

agemO
agemO
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:40:38

"Si c´est autorisé, mais complètement inutile."
Si ça sert à arrivé confient "au pire si j´oublie je l´ai sur ma calculette".
Pour tout les bac blanc j´ai fait ça mais je l´ai jamais utilisée.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:58:52

Oui j´avoue j´y suis allé avec la même pensé, tout foutu mais pas touché. Juste pour le AU CAS Où.

Mais c´est encore la preuve que c´est inutile puisque pas touché ^^

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:18:40

http://perso.orange.fr/tibac/

Dans l´intro il y a un lien vers un article qui répond à toutes vos questions au niveau de la légalité et des possibilités des correcteurs,
je n´incite personne à ne pas apprendre ses cours , je les ai moi même appris tout au long de l´année scolaire, ces cours c´est comme une ceinture de sécurité, ca n´est pas censé servir habituellement, mais un accident est vite arrivé...

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:42:08

Voilà rajout de la physique de la si elec et si meca:).

http://perso.orange.fr/tibac/

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:22:49

Je suppose que ça ne marche pas sur une TI 83+ ?? :-(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment