http://perso.orange.fr/tibac/
Dans l´intro il y a un lien vers un article qui répond à toutes vos questions au niveau de la légalité et des possibilités des correcteurs,
je n´incite personne à ne pas apprendre ses cours , je les ai moi même appris tout au long de l´année scolaire, ces cours c´est comme une ceinture de sécurité, ca n´est pas censé servir habituellement, mais un accident est vite arrivé...