En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prépa : bizarre
vahidvahid
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:45:05
salut c´est bizarre parce que dans admission postbac, certains lycées (saint louis et fénélon) mettent qu´ils sont recu mes dossiers pcsi alors que j´en ai envoyé aucun !! c´est bizarre !
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:47:32
En effet très bizarre
BIizzard4ever
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:50:52
Voilà l´histoire du mec qui est recu à Saont-louis alors qu´il s´était juste inscrit à la fac
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:55:41
Blizzard > Ton humour n´est pas toujours reconnu à sa juste valeur ...
forumologue
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:10:17
si ta ete admis a la place de quelqun d´autre
Kinguibox2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:12:35
Conserve bien ces documents, c´est pas de si tôt que tu les reverras
DavidDuCon
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:42:09
G PT!
mister-inconnu
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:43:48
Gépéto
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:44:21
davidducon = mister-inconnu ?
Si oui, t´abuses...
mister-inconnu
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:46:16
Et qu´est-ce qui te permet de dire ça, idiot ?
Mary3O
Niveau 3
02 juin 2007 à 20:47:05
Qui a pété Pinochio
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:47:48
1 minute d´écart.
Et me traite pas d´idiot.
Mordorik
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:49:57
c´est toujours mieux que l´inverse par contre tu pourras commencer à te poser des question si le 5 juin ils disent que tu es pris ^^
mister-inconnu
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:50:08
Ah oui, quelle preuve, ça vole haut.
Tu ne crois pas que je vais te triater d´intelligent, pauvre fou.
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:52:34
T_T ben spa une preuve, mais un soupçon d´où la question.
Si je suis bête, alors tu l´es aussi.
mister-inconnu
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:53:46
Impossible, j´ai fait les IMO.
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:54:15
Croire que les maths sont un signe d´intelligence... tss ^^ :p
mister-inconnu
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:54:52
Tu les utilises pourtant bien toi pour te donner une certaine contenance.
Watza][Kamikaze
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:55:41
lol
_Bourreau-
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:58:38
Non, ça va, édu s´est calmé (sur le forum en tout cas), avec sa manie de vouloir se donner de la valeur par les maths.