watza][kamikaze Posté le 02 juin 2007 à 17:47:34 "Dans le sens où j´ai plus tellement le temps de glander."
Et ça vient quand même sur le net.
Je croule pas sous le boulot non plus, mais bon, préparer les IPhO, c´est du travail.
Je te préviens, si t´es à Clém l´année prochaine, t´as intérêt à y participer, parce que j´irai faire chier les sup à ce sujet.