"Je suis Allemand... Et je dois vous aider, vous, juifs, en espérant qu´un jour vous pardonnerez les actes "sataniques" et immoraux que font mes compatriotes en Europe... j´ai honte d´eux ; j´ai honte de moi..."
C´est si émouvant !
Le "vous, juifs", c´est aussi fin que le classique "toi l´arabe".
Et le côté "satanique", ça me fait penser aux gothiques qui scalpent des chats dans leur cave.^^